Logement

Bonjour je suis à la recherche d une maison d hôte  j aimerai y faire mon job
Es ce que quelqu'un un aurait des tuyaux
Et est-ce que c est courant ce genre d activité au Portugal
Merci

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez etre plus précise. Vous cherchez à acheter une maison d'hotes ou vous voulez travailler dans une maison d'hotes?
Dans quelle région du Portugal?
Autrement, oui il existe des particuliers qui louent des chambres ou studio avec parfois des services complementaires (repas, excursion, transfert...).
Merci de votre réponse qui permettra peut etre d'avancer.
Bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Nous envisageons avec mon mari d ouvrir une maison d hôte dans l Algarve

@Valery Goulay

Si je comprends bien, vous envisagez de créer une maison d'hôtes en Algarve ...

C'est bien ça ?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour
Les maisons d'hôtes existent depuis des dizaines d'année au Portugal. Et de mon point vue le Algarve n'a pas un taux de remplissage élevée en hiver. Il y a des hôtels qui ferment 6 mois de l'année. A part les hotel 4 ou 5 étoiles. A votre place je miserais sur Lisbonne,Cascais,Sintra, Nazaré, Espinho et Porto. La vous ferez de bon taux de remplissage. C'est des lieux touristiques où il y a beaucoup de choses à découvrir.

Bon courage

Je rentre de porto le climat ne nous a pas convenu
Il faudrait aller passer du temps à Lisbonne mais j ai peur qu il y ai plein de chambre d'hôte et d hôtel pour m y installer
Merci,pour vos conseils

Effectivement, il y en a beaucoup à Lisbonne,
Il faut vous démarquer, par exemple par le choix d'un appart sortant des lieux communs, ou/et une déco original et après grâce aux commentaires de vos clients sur les sites de résa, vous ne serez pas en peine de trouver des clients.
Lorsque j'ai investi à Lisbonne, j'ai eu les mêmes appréhensions et grâce à ce qui précède, je ne suis pas en manque de clients sachant que mes tarifs sont raisonnables.

Bonjour,
@Valery : Pour "dégrossir" vous pouvez commencer par contacter les sites de réservations en lignes et leur demander le taux de réservation par ville (Lisbonne par exemple) ou par régions (l'Algarve) . Ses sites vous fournissent un chiffre du type 114 réservations par logement par an (chiffre de l'Ile de France sur Homelidays). Cela vous permettrai de vous situer déjà sur la carte  :)
Cordialement,
Thierry