Visa regroupement Familial

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un témoignage de vos expériences. Le père de fils et moi vivons en France. A l'époque quand son.père faisait la demande de regroupement familial nous étions tous deux en situation régulière. Nous avons eu l'avis favorable du préfet, nous avons entamé une procédure pour le visa qui nous a pris 9 mois. (Je souligne que la procédure nous  pris en tout deux ans.) pendant ce laps de temps j'ai perdu mon titre, j'ai donc fait une demande d'admission de séjour depuis maintenant deux mois j'attend toujours. Le problème c'est que le consulat  pour la délivrance du visa de mon fils. demande mon titre de séjour. Alors que lors du dépôt de mon dossier la préfecture ne m'a  remis aucun document attestant le dépôt d'une demande de séjour. Je sais pas quoi faire. J'ai appelé la préfecture pour leur demander de me donner à défaut du récépissé, une attestation de dépôt.  Il ne m'ont pas encore répondu.  Ma question est la suivante, est ce que si  j'envoie mon ancien visa, et mon ancien titre qui est expiré depuis un an. Celà peut être une  cause de  refus de visa pour notre fils? Est ce que quelqu'un a connu ma situation?  Si oui comment cela s'est passé. Je tiens à souligner que je suis toujours en couple avec le père de mon fils ( pacsé et parent d'un autre enfant). Une autre question le certificat d' autorisation parentale où est ce qu'on peut l'avoir?

Je n'ai pas de réponse à cet imbroglio mais vous déplacez-vous  ,allez-vous sur place   pour parler ,prenez-vous rendez-vous avec un interlocuteur ,est-ce que cela vous est possible  ?,parce que le téléphone ,internet ,ne vous aiderons pas beaucoup à mon avis .