Je souhaiterais avoir des infos sur les déménagements

Bonjour !!
je regarde depuis quelques jours votre forum parce que je vais venir m'installer sur l'ile en mars 2018, mais quand je lis tous les messages des uns et des autres ils datent déja de quelques mois voir même quelques années.
je souhaiterais avoir des infos sur les déménagements, si quelqu'un peut témoigner et me donner des conseils.
merci
Nanou

Bonjour,

Inscrits sur le forum depuis quelques semaines, mon mari et moi avons le même projet que vous, nous avons trouvé une maison à la Riviére St louis et nous arrivons fin février.
Si je peux me permettre,  allez voir sur place pour les visites parce que nous avons eu d'énormes surprises en cherchant sur les sites d'agence Immobilier, nous avons passé 15 jours à visiter et nous avons enfin trouvé.
Nous cherchons actuellement un déménageur.
Quel société avez-vous contactez, et sont-ils sérieux ?
Merci
Nanou

Bonjour, nous avons déjà fait partir une voiture par le biais d'outremer transit, pour l'instant pas de soucis, notre voiture est en mer.
Pour notre conteneur nous passons par Thamarys, une société en île de France. Le commercial est sympathique, disponible, arrangeant. Nous l'avons revu il y a qqes jours et ils nous a rapporté cartons, gros scotch, papier bulle, avant que nous ayons signé le contrat. Nous l'avons signé dans la foulée.
Et nous partons dans 3 semaines

merci pour les infos, pourriez vous me donner plus de détails (si cela ne vous dérange pas de nous envoyer ça par mail à l'adresse- ***) à savoir quel prix avez vous réglez et quel est le volume de votre container, j'aimerais bien comparer.
avez vous pris des contacts pour trouver un bien ? je peux vous conseiller des personnes sérieuses si vous voulez.
à bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour info, comme la discussion "Nouveaux Membres" est dédiée à la présentation des membres, j'ai déplacé vos posts (#2 - #4) sur ce fil déjà entamé du forum La Réunion.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir.
Cela va dépendre de beaucoup de choses.
1) Arriver et louer ou arriver et acheter très rapidement ?
2) Seul ou en couple, avec ou sans enfant ?
3) Avec ou sans voiture ?
Après cela dépend aussi des tarifs...
Ensuite, prendre le moins de chose possible, tout mettre dans une voiture et faire un groupage...
Tout dépend de votre situation, familiale, financière et géographique... Mais tout est possible.
Cordialement