Urgent Besoin de Paracetamol (doliprane) à Hanoi

Bonjour,
Mon mari qui ne peut prendre un autre médicament que du doliprane donc du paracetamol seul (à cause d'un traitement lourd pour maladie chronique) souffre de douleurs dorsales. Nous sommes en voyage pour 3 mois en Asie, nous avons malgré une pharmacie bien fournie, mais on a  oublié ce médicament indispensable. De plus si il nous en faudrait absolument en cas de fièvre.
Nous arrivons le 18/11 à Hanoi (actuellement au Japon où ne trouvons pas). Où pouvons nous trouver à Hanoi ? Hôpital ? Pharmacie ? Merci d'avance pour votre aide.
Dominique

Bonjour
Tout ira bien ici.
Allez dans n'importe quelle pharmacie Ici sans ordonnance demander du PARADOL.
Le cachet blanc est sans caféine.
Le jaune avec caféine.
Pour mon dos et mon Tennis je préfère avec caféine.
Bien cordialement.

Pvinhxa à tout dit.
On en trouve partout au Vietnam de ces petites pharmacies de rue bien sympathiques.
Cdlt

Merci pour votre réponse. Nous voilà rassurer. Très bonne journée

Merci beaucoup. Très bonne journée

Panadol mon cher pvinxha, Panadol pas Paradol. La paracétamol est très facile à trouver. On trouve même de l'Efferalgan. Bizarrement l'aspirine est moins bien représentée (à croire qu'ils ont tous un ulcère ou une allergie), ils n'ont l'air de vendre que l'Aspirine pH8 (et donc d'action retardée).

https://i.ytimg.com/vi/lbLeIRHMyVg/hqdefault.jpg

Merci !

A part les tranquillisants (et tout ce qui peut servir à un drogué), on peut tout acheter sans ordonnance dans ce pays.

Bonjour,je suis Medecin à Ho chi Minh et j'ai travaillé 7 ans à Hanoi. Vous trouverez du Paracétamol dans toutes les pharmacies  (Nha Thuoc Tay) du Vietnam. Ce ne sera probablement pas la marque Dolipran mais Efferalgan. La seule différence c'est qu' il s'agit de comprimés effervescent donc avec du sel ( pas indiqué si régime sans sel). De toute manière à Hanoi vous avez l'hôpital français qui pourra vous aider en cas de besoin.
Bon voyage
Stefan

Merci beaucoup, nous avons trouvé ! Nous sommes maintenant à Hué.
Bonne soirée

Bonjour DOM 1507,
Désolé de vous lire que tardivement
mais le doliprane se vend au VN sous le nom de TYLénol je pense
( paracétamol)
TZ

Faut arrêter de sortir des noms de marques à la queue-leu-leu, le paracétamol est dans le domaine public dans le monde entier depuis des lustres : il y a localement des marques vietnamiennes et "Tay," point.

domi1507 a déjà trouvé.