Experience seul a moscou

bonjours , j'ai recemment pris un billet d'avion pour me rendre a moscou et j'aimerais vraiment profiter a fond de mes 9 nuits las bas
Je suis loger en plein centre de la ceinture des jardins
je suis a la recherche de la visites de differents monuments historique et paradoxalement tous les bons endroit ou sortir et faire a fete comme il ce doit las bas ..
Merci d'avance

Bonsoir, en neuf jours tu auras le temps de voir pas mal de choses. Pense avant tout à acheter un abonnement de métro. L'université Lomonossov est particulièrement impressionnante. Avec l'hiver ils sont sûrement partis mais tu auras peut être encore la jeunesse dorée de Moscou faire des rally autour du bâtiment principale. Je te conseille ce site : fr.rbth.com/search?q=moscou Malheureusement j'ai oublié les noms des bars sympathiques visités mais tu trouveras sur ce site de nombreux d'articles portant sur Moscou et la Russie - souvent insolites. Bon séjour !

Super , merci beaucoup pour cette première réponse , rassurez vous j'ai choisi la « bonne saison » pour y aller , je pars au mois de juin !
Je me suis pas mal renseigné sur les différents endroits où sortir et quoi visiter !
Sauriez vous si il y a des quartiers plus francophone que d'autre ?! Je ne cherche pas forcément ça mais ça peut aussi m'aide A cô'z Mieux la ville si je suis guidé franco-russe !
Merci encore !!

À vrai dire, je ne sais pas si il y a des quartiers "francophones" à Moscou. Les français n'y sont pas nombreux. J'ai croisé quelques jeunes russes qui parlaient couramment français. Les adultes parlent assez mal anglais voir pas du tout. Enfin, cela reste mon expérience personnelle.
J'ai été dans quelques bars sympathiques mais je ne me souviens plus de leurs noms. Si ça me revient, je vous écrirai.
Un parcours intéressant à faire c'est de partir de la MSU et l'allée qui donne sur le fleuve face au stade olympique, longer la Moskova par le parc Gorki et l'académie des Sciences, la cathédrale du Christ Sauveur puis la place Rouge.
Une fois encore, la MSU de nuit : c'est magique. Sinon ça peut être intéressant de s'enfoncer dans la banlieue en métro pour retourner dans le style soviétique des immeubles. Les glaces au Goum sont réputées les meilleurs de Moscou.
En tout cas profitez en bien, c'est une ville magnifique. Bien plus grande que Paris, bien plus peuplée mais on ne s'y sent pas étouffé.

Super merci pour tous ces conseils et avis ! Il me seront sans doute très utile ! Je me fait un petit carnet de voyage avec tous ce que je trouve sur internet et grâce à vous ! J'espere Y passer un super séjour en tous cas je m'en donnerais les moyen !!

Attention, au mois de juin, c'est la Coupe du Monde de foot. Les bars vont être remplis de supporters, comme les musées, les rues... La ville en général :D