Location appartement

Bonjour,

Actuellement étudiante en France, j'ai obtenu un stage à l'île Maurice (région de la grande baie) et recherche un logement pas trop cher (vu que mon stage est peu rémunéré).

Je recherche aussi des bons plans pour louer une voiture.

dans l'attente d'un retour :)

Laura CHARLES

Pour quel date vous cherché et le budget merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Section immobilier + coordonnées (les coordonnées doivent être échangées via la messagerie privée) Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
  je suis Roland Belge d origine mauricienne pour la location pas trop vite vous pouvez avoir une maison entiere pour 200 a 250 euros par mois  et pour la voiture il y a des location a 400 euros par mois continue vos recherches et a suivre je me renseigne pour vous  ok

**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez poster votre offre dans la section immobilier ou contacter l'auteur du fil en privé. Merci.

Bonjour Laura,

Je recherche aussi une colocataire. Pour info nous sommes deux en collocation à Cap Malheureux qui n'est pas loin de grand baie.

Cependant tu devrais donner plus de détails : Tes dates d'arrivée et de départ, la zone ou tu voudrais résider etc.

Je pourrais te donner aussi des informations pour la location de voiture, mais attention car comme mentionnée auparavant cela coûte cher (environ 350/mois).

De janvier à juin. au niveau du budget entre 9 000 et 12 000rs après tout dépend surtout des charges incluses ou pas, je suis prete à monter un petit peu si absolument tout est inclus

super merci bien !

je serais la de janvier à Juin (je n'ai pas encore mes dates exactes d'arrivée car mon visa est en cours)

Niveau budget : entre 9 000 et 12 000 MUR apres tout dépend de ce qui est inclus dans le prix du loyer.

Et je fais mon stage à Mapou chez beyond communications