Menu
Expat.com

Super Heros Francais au Japon

Dernière activité 19 Décembre 2017 par cheribibi

Nouvelle discussion

Simon_Gerardin

Bonjour a tous,

Je m'appelle Simon Gerardin, 43 ans, je suis au Japon depuis 2006, et papa de trois garçons (3,7 et 10 ans) et je vie a Nabari dans la préfecture de Mie connu aussi sous le nom de "Iga no kuni", lieu très populaire pour ses ninjas.

J'ai créer en 2013, un personnage du nom de Shinobi no yuusha "Igager" (contraction de Iga et ninja (dans sa forme phonétique japonaise)) et j'ai fait quelques représentations.

Ce super héros qui protège les ninja est a la base un archéologue français qui a découvert un artefact qui, grâce a lui, lui permet de se transformer en Igager.

Ce projet familiale et culturel rencontre un bon succès d'estime et le personnage est bien apprécier ici.

Maintenant, j'ai quelques soucis auquel je dois remédier, le premier est mon mauvais japonais ce qui se répercute sur mon site, lécriture de mes histoires et ma communication.

De plus, ce soucis ne me permet pas d'avancer comme je le voudrais (création d'une association ou d'une NPO, mini série vidéo, ect...).

Bref, je cherches des français qui pourrais/voudrais se joindre a mon projet et m'aider a résoudre ces problèmes et voir s'associer pour créer cette NPO qui me tiens a cur.

Bon, Je penses que j'ai déjà trop écrits et j'attends donc vos commentaires et vos conseils avec plaisir et pour ceux que cela intéresse, je vous renvoi vers mon site web: igager.com

Amicalement votre

Gerardin Simon

yuzu

Il vaudrait mieux demander à des Japonais non ? Tu n'as pas des proches ou épouse qui peuvent t'aider ?

Emiliee

C'est super sympa !
Bonne chance pour la suite de ton projet, et je rejoins Yuzu pour son conseil.
Au moins pour corriger ton site et t'aider à démarrer, un proche sera sûrement plus à même de t'aider, et en plus il te connaîtra et saura donc te corriger tout en gardant ta personnalité et le message que tu veux faire passer :)

Simon_Gerardin

Désolé pour cette réponse tardive, mais je suis très occupé.
Mesdames (je présume), si j’ava pu avoir le concours de personne proche, je n’au pas posté ce message.

Mais je voulais vous remercier pour avoir, comme d’autres, enfoncer des portes ouvertes...

Je le dis avec une note d’humour et sans une certaine ironie, mais bon, vous avez au moins eu la gentillesse de votre réponse.

Merci pour vos messages...

cheribibi

bonjour  SImon les gents se figurent  que les proches sont disposer a nous rendre services on dirai qu'ils ne connaisent pas les japonais,jai eu les meme difficultès que vous et ca continu,qu'en t-on ne sai ni lire ni ecrire,on est bien dans la M---bon courage sincerement  jean claude

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

Tous les articles du guide Japon