Perte de passeport 5 jours avant expiration d'un visa non O

Bonjour,

Mon visa non O d'un an basé sur le mariage expire dans 5 jours et je ne trouve plus mon passeport. Je peux renouveler mon visa avec la preuve d'une somme de 400 000 bahts sur un compte Thai.
J'ai essayé de contacter l'ambassade mais on ne peut joindre qu'un enregistrement.
Est-ce que quelqu'un saurait si on peut obtenir un passeport d'urgence sans preuve d'un billet d'avion? Je ne compte pas sortir du pays car je vis ici avec ma femme et mes 3 enfants.

Bonjour.
Le seul moyen d'obtenir un document identité est de se rendre à l'ambassade physiquement au service d'état civil. De plus on vous demandera une déclaration de perte á la police.
Sur place vous expliquez la situation et ils seront à même de vous aidez.
Vous n'aurez peut être pas un passeport mais un document temporaire pour vos démarches.
Emportez tous les documents nécessaires.
En espérant que vous ayez des copies passeports, visa, ou carte identité nationale.
Bon courage.

Bonsoir fry79 !

Je n'ai pas bien compris votre histoire de visa, normalement vous deviez vous présenter tous les 90 jours à l'immigration, non ?!

Ensuite, le bureau de l'immigration où vous vous êtes inscrit, doit avoir toutes les coordonnées concernant votre passeport.

Bonne chance !