Minibus

Quatre amis golfeurs ont projetes de venir jouer a Chiang Mai.
Pour les transporter j'ai l'intention de louer un minibus, est-ce possible ?
D'autre part, j'ai remarque l'hotel Phucom, il me semble tres bien et pas cher. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Esery,

Pour repondre a votre premiere question, je trouve que c'est une tres bonne idee de louer un minibus pour recevoir vos amis et c'est tout a fait possible. Je pense que vous pourrez louer un minibus (avec chauffeur) aupres d'une agence de tours/trekking, vous en trouverez plusieurs dans le centre ville (Thapae Gate).

~ Message supprimé ~

esery a écrit:

Quatre amis golfeurs ont projetes de venir jouer a Chiang Mai.
Pour les transporter j'ai l'intention de louer un minibus, est-ce possible ?
D'autre part, j'ai remarque l'hotel Phucom, il me semble tres bien et pas cher. Qu'en pensez-vous ?


Bonjour,

Je te conseillerai d eviter de louer un minibus avec l hotel. --> prix souvent plus eleve que les agences de location de voiture.

L idee de louer le minibus est tres bonne, faire appel a une agence de location de voiture peut etre utile et moins honereux.

En general, pour les voitures il faut compter entre 1000 et 3000 baths / jour selon le modele du vehicule a Chiang Mai. Avec chauffeur il faudra rajouter 500 bath par jour. L essence sera a votre charge.
Il faut aussi essayer de reserver le plus tot possible pour etre sur des disponibilites du chauffeur et du minibus.

Bon sejour a Chiang Mai avec vos amis.