Comment rester un an au Portugal sans être propriétaire ?

Merci pour vos explications éclairées.   RL

En louant un bien immobilier ; )

Benh qui l'interdit?!

J'ai mal formulé ma question.     Quelles sont les démarches administratives   ?   Nous pensons avoir lu qu'il y avait des papiers officiels à démarcher...  Où se renseigner  pour connaitre  les  statuts   ?   Nous ne parlons pas portugais, que français.   Hélas.

Cherchez dans le forum, dans les différentes rubriques, vous aurez les réponses à toutes vos questions car cette question doit être posée environ 1 fois par jour.
;)

Roro3v a écrit:

J'ai mal formulé ma question.     Quelles sont les démarches administratives   ?   Nous pensons avoir lu qu'il y avait des papiers officiels à démarcher...  Où se renseigner  pour connaitre  les  statuts   ?   Nous ne parlons pas portugais, que français.   Hélas.


Bonjour,
En cliquant sur la loupe  (barre menu) tapez "statut de resident" et prenez connaissance du post n°#23 de Lebat1" vous aurez toutes les démarches à suivre "le tout en un" :top: . J'ai pour habitude de dire que Mr LEBAT est précis, sans fioritures et de bon aloi  ;)
Si vous ne l'avez déjà fait prenez le temps de lire la charte d'utilisation "un bon guide pour voyager dans ce site", d'autre part tapez un mot clé dans la loupe de recherche et vous trouverez des discussions ouvertes sur les sujets qui vous posent questions  :unsure afin d'éviter de relancer un sujet largement abordé !
Bonne journée et surtout bonne lecture.......
Cordialement
Murielle

En cliquant sur la loupe  (barre menu) tapez "statut de resident" et prenez connaissance du post n°#23 de Lebat1" vous aurez toutes les démarches à suivre "le tout en un" :top: . J'ai pour habitude de dire que Mr LEBAT est précis, sans fioritures et de bon aloi  ;)

heuu, elle est ou la loupe et la barre menu ??

@ fifiloulou
Allez sur la page PORTUGAL (et non sur cette conversation)  , la barre (loupe) "rechercher" est en haut à dr.