Billet d avion

Bonjour à tous,
Notre départ est prévu pour juillet 2018, nous contons rester 1 an , qu'elle est à votre avis la meilleure solution pour les billets d avion  ( compagnie, alle retour ou aller simple , tarif)
Merci pour vos réponses.

Air France ou air Tahiti nui. Faut compter 2300€

Merci pour ta réponse.  Est on obligé de prendre un aller retour? Et sinon  comment faire pour ne pas perdre le retour vu que nous rentrons un an plus tard.
Merci

à  négocier  qd  tu  achètes  ton  billet!

Tu peux prendre un billet Open, la date du retour n'est pas fixée mais c'est légèrement plus cher

Bonjour à tous
Nous sommes en train de réserver nos billets pour 08/16 et pour un an .
Avec air france ça reste le plus cher 2800€ avec billets modifiables, plus taxe de modification 150€ par billet
ON a trouvé moins cher avec plus d'escale et plus long par frankfurt-singapour-auckland, environ 2280€ billet modifiable taxes de modification incluse
Sinon il y avait une offre sur internet avec Kayak.fr avec airflot en passant par moscou-naruta, mais la compagnie pas top, billet aller simple 896€
Je voudrais savoir éventuellement le prix d'un aller simple en le prenant en polynésie entre juillet et Août?
Merci

regarde / le  net  air tahiti nui

Le Cercle des Vacances propose un tarif de moins de 1200€ Aller, ou moins de 1500€ Aller-Retour avec un retour valable un an.
En passant par Auckland et sur les Cie Air New-Zealand et Qatar Airways.
Sauf erreur de ma part...

Merci beaucoup pour ces infos.

Bonjour , personnellement je m'inscris toujours sur Liligo.com , je crée des alertes à différentes dates ( si tu es flexible) et tous les jours tu reçois les prix des différentes compagnies . Dès que le prix te semble raisonnable tu réserves.
Perso j'ai prix des billets  pour le 15 juillet 2017 ( réservé en décembre) à 1700€ avec ATN en direct ( escale technique à LA) .
Les aller/ retour sont en général moins chers que les aller simple ! Sur ce billet l' aller simple était 100€ plus cher !
Voilà j'espère t'avoir un peu aiguillé dans tes recherches .....bon courage !

Iorana
Normalement a partir de mai 2018 tu auras une nlle Cie  FRENCH BLUE fera du Low cost sur tahiti ,renseigne toi rapidement car les clients vont se bouculer au guichet
Nana Alain

bonjour, essaies le "cercle des vacances" c'est une agence qui propose des prix bas, nous avons pris un aller simple il y a deux ans pour 1350 euros.... et j'ai regardé ce matin pour 2018, a partir de 1500 euros aller retour.

Si tu passes par d'un air et la NZ  tu mettras plus de temps (30h environ) mais ton billet sera moins cher

Par Dubaï

Bonjour

Regarde sur ton comparateur de vol si en prenant un billet Paris los Angeles et un autre billet los Angeles Papeete te revient pas moins cher.

Pour ma part, tu fais des économies.