Rencontres à Albuféira

bonjour a toutes et tous
voici bientôt 1 mois que je suis arrivée sur Albuféira ,je prends des cours de portugais, mais les journées me paraissent longues ,suis cool et sympa ,suis ouverte a toutes rencontres ,
pour partager  vos expériences
merci de vos réponses
amicalement
PATRICIA

Je suis Français

J'ai acheté une maison en Juin 2016 à Paderne  à 8 kms d'Albufeira

Mon agence bancaire se trouve à Albufeira de ce fait j'y suis régulièrement

Cordialement

Jean-Jacques

Vous rencontrerai avec plaisir avec mon amie
Donnez moi vos coordonnèes je vous recontacterai ( en mp )
Daniel Régis
ps : j.habite Albufeira pratiquement en face de Continente

merci Jean jacques
pour votre réponse mais encore???
cela ne donne pas plus d'indication!!

Je suis installé à Vila Do Conde depuis avril dernier. Je ne regrette absolument pas mon choix et je m'intègre progressivement à ma nouvelle vie, notamment grâce à l'apprentissage de la langue.  Mais je me pose la question : y aurait-il quelques français avec qui je pourrais entrer en contact ?
Bien cordialement,
Michel

Bonjour Michel
je me trouve dans le même cas que vous et j'aimerais rencontrer des français !!ou ce trouve villa do conde??
cordialement

Bonjour

Est vous allez à la mairie de votre domicile afin de voir les associations qui existent et vous proposent des
activités.

Puisque vous apprenez le portugais ( c'est une très bonne démarche ) je pense que la meilleur façon de faire des rencontres et de sortir de votre isolement temporaire est de pratiquer une activité .

Bon courage et bonne journée

bonjour Milledavis
merci  de votre petit mot ,,oui.. mais quand te l'on n 'est seule ,dans un pays ,et une ville que l'on ne connais pas  pas évident !!!!
cordialement

Je réitère mon offre !
Daniel Régis

Bonjour Patricia,
Je vous situe VILA DO CONDE. C'est à 25 km au nord de Porto, au bord de l'océan.
Michel

vous êtes quand même très loin !!!
cordialement

Ben oui ! Mais le calme et la sérénité - et peut-être aussi l'authenticité - sont à ce prix...
Cordialement

Vous avez de la chance, dans mon coin, je suis seul... ;)

Bonjour Patricia
Je viens au Portugal à albufeira du 18 au 22 mars ...je suis seule aussi.
Nous pourrions peut-être nous rencontrer et papoter un peu😊

Sylvie

bonjour Sylvie,
celà aurait été avec plaisir, seulement je suis rentrée en france, mais qui sais;; j'y retournerai peut-etre en mars, j'y vaie souvent ,vous y allez pour vous installer??
avez vous trouvé un logement ? sinon je vous connais un très sympathique studio a Albufeira!!
moi je suis de la région du Poitou Charente ,et vous??? 
cordialement
PATRICIA

Bonsoir Patricia

J'ai acheté l'année dernière un petit studio à Albufeira car je suis tombée amoureuse de cette région.
J'essaye d'y aller le plus souvent possible mais je travaille..donc pas facile.
Je suis en région rhone Alpes Au sud de Lyon.
Dommage que vous ne soyez pas là à cette époque peut-être une prochaine fois!😉
Merci bonne soirée Patricia

bonjour Sylvie,
merci de votre gentille réponse
,moi je suis a la retraite,( JE VIE SEULE) mais je suis encore obligée de travailler ,je suis a mon compte ,ce qui me permet de gérer mon temps !!
on reste en contact si vous le voulez bien, n'hésitez pas a me contacter de temps en temps !!
je vaie y réfléchir et peut-être, allez faire un saut une semaine en mars !!pourquoi pas !
bien a vous
cordialement
PATRICIA

J'espère m'installer avant fin 2018 sur Vila nova de Milfontes (90 km de Lagos) l'algarve c'est magnifique j'y vais avec les camping car mais trop de monde, trop de béton (50 ans que je vie en Fr à la campagne) notre choix c'est donc porter sur plus Vila nova de Milfontes qui nous correspond mieux, c'est tout aussi jolie et ma question il y as t-il des Français par là ? nous y serons fin juin pour les vacances

Bonsoir Patricia,

Moi aussi je suis seule actuellement et travaille.
Je suis commerçante en prêt a porter féminin et vous que faite vous de beau si vous travaillez encore!?

Des amis sont là finalement à cette période donc je ne serai pas seule mais ceci dit cela ne me dérange pas non plus d'être des fois un peu seule car cela permet de faire le point sur ça vie!;-)

Oui bien sur que l'on peut rester en contact avec plaisir.

bonne soirée,

sylvie

re: Sylvie,
je suis décoratrice en ameublement, et tapissière,je suis installée a mon domicile,dans un petit village touristique,je  refait des fauteuils ,canapés,double rideaux,ect ...tout ce qui touche au tissu!!
je vous tiendrais au courant ci je vaie  a Albufeira !!
bonne semaine !
et peut-être a bientôt!!
cordialement
PAT