Recherche entreprises françaises à San Diego

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je suis actuellement à San Diego dans une école de langue pour apprendre l'anglais. Titulaire d'un M1 en France en Marketing/ Communication/ Publicité, je souhaiterai travailler à San Diego étant tombée amoureuse de cette ville et de la culture américaine.
Je fais appel à vous et votre réseau afin de savoir si vous connaissez des entreprises françaises à San Diego.

Un grand merci pour votre aide

Charlotte

Bonjour, tu as un profil commercial. Mon conseil: ne vises pas uniquement cette ville et les entreprises françaises. Je te conseille de faire des cold calling aux entreprises en demandantà parler à la personne en charge du recrutement, puis tu présentes ton projet, tu te vends et tu leur explique que tu souhaite faire un stage pour obtenir un J1.

Une entreprise installée sur le territoire Américain est forcement une entreprise Américaine, même si celle ci a ses origines en France...

Apres si c'est pour une grosse entreprise, ça va être des multinationales Françaises et tu trouveras leur nom en épluchant la liste des entreprises du CAC40.

Ensuite restera les petites structures comme les restaurants ou les divers artisans de proximités qui sont installés dans la region de San Diego que tu trouveras en te baladant dans le secteur géographique  qui t'intéresse, ou en lisant les publicités locales.

Pourquoi ne viser que les entreprises "françaises" ? Tu peux peut-être trouver ton bonheur en ne limitant pas autant les critères de recherches :)

Merci à tous :)