Besoin de témoignages d'Expatrié et de Japonais pour mon examen

Bonjour , pour savoir qui je suis rendez vous sur mon profil :)

Déjà pourquoi êtes vous partis vivre au Japon ? Qu'est ce qui vous a donnez envie d'aller vivre la -bas ?

Si vous avez goûter des pâtisseries japonaises , qu'en avez vous pensez , Avez vous aimez ?
Comment était leurs texture, leurs aspect ?
Retrouve t'on reelement beaucoup de pâte de haricot ? et commence t'on a trouver plus de produits sucrés ( barre de chocolat etc..) sur le marché japonais ?
Preferez vous quand meme les patisseries francaises ? :) si oui pourquoi ?

Pour la fabrication des patisseries quels sont les principaux ingrédients utilisés ?

Buvez vous beaucoup de thé? si oui combien de litre environs par semaine ou par jour ? et avez vous participer a une ceremonie du thé ? Quel thé prenez vous ?
Avez vous eu du mal a vous adapter a la vie japonaise ? Les rues sont elles toujours pleine de monde, même quand le soir arrive ?

Je vous en serez vraiment très reconnaissante de repondre a ces quelques questions, si vous voulez argumenter sur votre voyage/ votre vie la-bas et me dire ce qu'ils vous passe par la tete a propos notemment des patisseries mais aussi des paysages etc n'hesitez pas ! :)

Ce questionnaire s'adresse principalement au expatrié français qui sont partis au japon mais aussi aux japonais :)

Bonjour Meliissaa,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de publier votre annonce sous la rubrique Appel à témoins au Japon. Cela pourrait vous aider.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Christopher,il ne semouille pas trops,bah cest ca la vie