Immigration rapide s.v.p

Salut comme j'ai dit je suis un Marocain âgé de 53 ans et j'ai trois enfants  dont une fille a un retard psychomoteur ici dans mon payer malheureusement  les cas comme ça  n'ont pas de chance et ça à beaucoup  d'influence sur  moi et ses frères je vous demande de bien m'aider je vous explique  mon cas avec les détails prochainement

Bonjour,

Tout est expliqué ici www.cic.gc.ca et www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Seuls les personnes qualifiés dans des domaines professionnels en urgence obtiennent un visa de travail rapidement. Sinon, il faut passer par la résidence permanente (qui prend au moins deux ans). De plus, malheureusement, votre âge est un handicap.

Bon courage.

Fathi Said :

Salut comme j'ai dit je suis un Marocain âgé de 53 ans et j'ai trois enfants  dont une fille a un retard psychomoteur ici dans mon payer malheureusement  les cas comme ça  n'ont pas de chance et ça à beaucoup  d'influence sur  moi et ses frères je vous demande de bien m'aider je vous explique  mon cas avec les détails prochainement

Pour ce qui concerne une immigration en qualité de travailleur qualifié, ce n'est pas une question de chance. Mais de règles établies par le Canada.

Le Canada pratique une politique de recrutement de travailleurs qualifiés pour combler des postes en pénuries. Et bien entendu, il privilégie des gens jeunes, en bonne santé, qui répondent aux critères de pénurie et qui pourront faire des enfants qui seront à leur tour de futurs travailleurs canadiens.

Donc, idéalement, il faudrait que vous exerciez un de ces métiers dits en pénurie, que vous soyez jeune ( moins de 40 ans), en bonne santé pour avoir une chance d'intéresser l'immigration.
Comme vous vous en doutez, des millions de jeunes travailleurs répondant à ces critères postulent pour immigrer au Canada.

De plus, pour ce qui concerne le Québec ( je ne sais pas comment cela se passe pour les autres provinces), ), vous et votre famille avez l'obligation de passer une visite médicale à vos frais car un immigrant et toute sa famille ne doivent pas être une charge financière pour le système de santé québécois. Ce qui, malheureusement, n'a pas l'air d'être le cas pour votre fille.

Réfléchissez bien et prenez tous ces détails en compte avant d'engager des frais très lourd pour une immigration. La France, c'est quand même plus proche, non?

Oui, enfin, en France, il n'y a pas de procédure d'immigration. Il faut trouver un contrat de travail et l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de français ou de résidents légaux... Et avec près de 10% de chômage en France, la chance que l'employeur ne trouve aucun local ou personne en règle sur le territoire (puis en Europe) est infime...

Et puis un salaire avec trois enfants...

Nouvelle discussion