Recherche personne d'origine Albanaise

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne en region Parisienne parlant couramment Albanais et pouvant me l'enseigner.  Cela fait plus d'un an et demis que je recherche et je ne trouve toujours personne :/ alors je tente ma chance ici, ci quelqu'un peut m'aider ou me conseiller une autre méthode de recherche :D
Merci cordialement,
Emilie

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de publier votre annonce également sous la rubrique Cours de langues à Paris.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

bonsoir emilie
je m appelle laurence , j ai de tres tres lointaines origines albanaises, je le parle un peu mais pas tres bien
pourquoi voulez vous apprendre cette langue ??

je pense qu elle est enseignée à l universite

bonne journée

laurence

Merci beaucoup a vous deux pour vos réponses!  :proud
Je souhaite apprendre l'Albanais car ce pays me fascine, j'y suis aller la premiere fois en 2014 suite a un échange scolaire avec des correspondants de Korca et depuis j'y vais environs 2 fois par ans en autonomie (j'ai 18ans). Depuis Je me suis prise d'une grande passion pour la culture, la pays, l'histoire de l'Albanie et surtout ses traditions. C'est pour cela que je souhaite apprendre l'Albanais mais je n'ai que des contacts en Albanie avec qui je parle Anglais et je pense que d'apprendre une langue en face a face est quand meme plus facile qu'au telephone... Avec ces nombreux voyages en Albanie j'arrive a comprendre un peu la langue mais en aucuns cas la parler...Malheureusement je n'arrive pas a trouver des contacts Albanais sur Paris :nothappy: Et je ne souhaite pas faire de cela mes etudes en université, je souhaite apprendre l'Albanais comme un "loisir".
bonne journée,
Emilie.