Cherche petit boulot

Bonjour à tous et à toute, je viens de Paris pour me perfectionner en anglais.

J'ai cours le lundi et mercredi matin. Le reste du temps j'aimerai bien trouver un job pour expat.

J'ai déjà déposer un cv à EF en attendant la réponse, j'aimerai bien trouver autre choses.

Je suis aussi libre pour faire connaissance et boire un petit verre ;)

Alors se perfectionner en anglais aux Pays-Bas... L'Angleterre ou l'Irlande aurait été un meilleur choix car immergée toute la journée dans la langue.

Et seulement deux matinées par semaine? Est-ce vraiment valable? Un bon programme intensif aurait été plus pertinent. Mais bon soit.

Alors, concernant les "petits boulots" pour expats. En tant que français, il y a bien les call-centers/service clients/instituts de sondage où tu travailles au Pôle francophone, mais, toutes ses entreprises ont des pôles de d'autres langues, si bien que la langue de formation, de travail (réunions, rapports à faire, etc...) et avec les collègues étrangers est l'anglais. Il faut donc avoir un bon niveau (un petit B2), pour bien comprendre formation, consignes, et pour la communication générale.

Avec un faible niveau d'anglais, aucune possibilité de trouver un emploi, à part femme de ménage.

roussillon tu as trouver du taff??