Je souhaite vivre au qatar comment proceder

bonjour a tous
je souhaiterai m'installer au qatar mais je ne sais pas comment ni par ou commencer alors si quelqu'un pourrai m'aider ça serai bien gentil

Bonjour et bienvenue,

avez-vous parcouru le guide Qatar ?

bonjour moi aussi je souhaite m'installer la bas je pars pour 3 mois ce week end je dois effectuer un stage et si je trouve une possibilité de m'installer je le ferais on peut garder contact si vous le voulez.
Cordialement

bonjour ahamed c'est bien gentil de ta part de me répondre , je cherche une bonne opportunité pour pouvoir y aller en bonne condition avec ma petite famille moi je suis pharmacienne et mon mari est diplômé en science politique et a percé dans le marketing si tu trouve quoi que ce soit n'hésite pas a me le dire et merci infiniment,
bon séjour

Doha is where everyone go in Qatar

et bonjour ;)

bjr mon fils souhaite s'espatrier au Qatar. Je suis perdu car ne sachant quoi faire .Se serait sympa qu'une personne puisse me donner des informations. Par ou commencer et que faire svp? merci pour vos contributions.

Bonjour,

la première étape, c'est de parcourir le guide Qatar  ;)

Merci  à vous Julien, je commencerai par là.

bonjour bin moi jy suis sa fait 2 jour mais contrairement au autre j'ai une personne chez qui je suis heberger c'est mon p^tit avantage je pense la je suis a la recherche d'une entreprise donc je postule je postule et je postule aprés des info je sais pas trop de quoi ta besoin le mieux c'est de venir d'y passé une semaine et de voir vraiment comment sa fonctionne j'étais venu deja une semaine sa ma plu donc je suis revenu les loyer son trés cher donc la je recherche une entreprise avec laquel je pourrais negocier l'appartement aprés pour le rest niveau commerce c'est assez abondant ici aprés toute les personne qui aimerait se lancer dans le luxe ici je pense que sa peut cartonner c'est en pleine construction de partou ya pa énormément de touriste.Si t'est pharmacienne la marie tu peux essayer d'ouvrir une pharmacie avec ton marie mais sachant que il faudra que tu soit sponsorisé par un qatari.Pour oumy je pense que ton fils veut s'installer ici du au reportage mais c'est pas si facile il faut qu'il viennent passer une semaine pour voir ou bien trouver une entreprise en france qui veut bien l'expatrier et la niveau condition de vie il ne sera pa a plaindre.Voila