Gaz de ville electricite chauffage

Bonjour tout le monde, je me pose plusieurs questions ... je regarde les annonces immobilieres il est rare qu il soit note si le logement est tout a l electrique ou gaz de ville (chauffage four gaziniiere) . L air condtionne est indique par contre... Vous qui etes sur place sur guardarmar ou aux alentours pouvez vous me dire ce qui se fait en regle generale

Heu... tout ! Il n'y a pas de règle générale, dans le sens où cela dépend beaucoup du type de bien, et du lieu. Tu as oublié dans ta liste l'eau potable courante  :)

L'électrique est très répandu, le gaz de ville plutôt rare (on utilise plus des bouteilles de gaz).

Dans une maison en parade ou urbanization, ou appartement et bien sûr en ville, ce sera plutôt tout électrique. Dans une maison isolée, ce sera à voir... ehhh oui, certaines n'ont ni électricité, ni eau courante  :cool:

Le gaz canalisation n'est pas fréquent.

Merci pour ta reponse ! Eh be ! On va essayer de trouver quelque chose ou il y a de la civilisation urbaine et que les maisons ou appart soient equippes de facon pratique :)  je me vois mal aller chercher l eau au puits ! Mdr...je serai plutot regardante sur ces points  .... ah oui pour les bouteilles de gaz euh c est pas trop mon truc... ! Faut dire que chez moi en france il y a gaz de ville donc aucune preoccupation avec  gaziniere ou chauffage et tu ne tombes pas en panne de gaz en plein repas ! Encore merci Alain

Bonjour Nanoupichou,
dans les appartements en ville, en général, c'est tout électrique,
il arrive même que dans certains immeubles, il ne soit pas possible d'utiliser de bouteilles de gaz (les espagnols sont très "chatouilleux" avec le gaz et la sécurité) ; à titre d'exemple j'ai récemment loué un local dans un immeuble en centre ville de Santa Pola et il m'était interdit d'y utiliser une bouteille de gaz.
Concernant le gaz de ville, je ne sais pas trop,ce qu'il en est, n'ayant pas été confronté au problème.
Concernant l'eau, Alain parlait de certaines fincas isolées  à la campagne ! En ce qui concerne les appartements en ville, rassure toi, l'Espagne est un pays civilisé et il y a de l'eau courante en ville et même dans la plupart des cas à la campagne !
Bien sincèrement,

Merci ! Encore une bonne info !

Héhé... On peut être parfaitement civilisé sans avoir l'eau potable courante, rassures-toi  :lol:

Ahahah ! Oui Alain pas de doute  ! C est un choix ! Lol.... je vais t avouer que j aime le bon confort, on tourne ou on appuie on a l eau chaude l eau froide ! douche Lave vaisselle....  wc etc...  :)  humour toujours !!

Eh bien, mais j'ai tout cela  :D  Heureusement, avec l'âge, on devient moins tolérant à l'inconfort  ;)

Alain :  Héhé... On peut être parfaitement civilisé sans avoir l'eau potable courante, rassures-toi  :lol:


.... Tout comme on peut avoir l'eau potable sans être civilisé pour autant ! LOL !!! ... mais ça, c'est un autre débat ...