MAD 2018

Bonjour,
Je suis prof doc, je viens de valider mes voeux sur SIAT. C'est fait ! Pourquoi nous demande-t-on d'imprimer le dossier en deux exemplaires alors qu'un seul suffit pour la dématérialisation? Et l'enveloppe?

Salut j'ai la même question que toi!!! Surtout je ne sais pas où envoyer les dossiers lundi... le BO annonçait des précisions dans le BO du 9/11 mais je n'ai rien trouvé...

Effectivement pas clair non plus....

Bonjour à tous... Les dossiers doivent-ils être envoyés après ou avant le 13?Je viens de me taper un super flip : j'ai aussi postulé pour les AEFE et me suis rendu compte que la fiche de synthèse envoyée par ma secrétaire n'était pas celle de la gestionnaire rectorale... Quelqu'un sait-il si cela me disqualifie automatiquement  pour les postes AEFE? Quid de L'AEFE et des COM l'emporte en cas de dossier accepté? (on peut rêver)... enfin que fait-on de cette enveloppe timbrée et où envoyez-vous vos dossiers de mutation PF? Merci à tous pour votre réponse...

J ai compris que tout était dématérialisée. ?  Recevra un code pour accéder au nouveau serveur lE 16/11. Ensuite il nous Faudra scanner nos docs....

Bonjour,
Un exemplaire du dossier est pour nous pour le dématérialiser et le second est à laisser à la secrétaire de l'établissement. C'est le SNES qui m'a donné l'info.
La secretaire a contacté la DPE dont je dépends et on lui a demandé deux exemplaires (un pour eux, l'autre pour le ministère). Ma secrétaire s'en est gardé aussi un.   
Pour ce qui est de l'enveloppe ??
Une fois les inscriptions closes lundi 13 on reçoit un mail avec un identifiant pour aller sur le MAD et envoyer tous les documents.
Bon courage !

Merci pour vos réponses. Donc vous envoyez l'un des dossiers papiers à la DPE de votre académie lundi 13 ou à partir du 16 ? Quel imbroglio ...