Expatriation á Lisbonne début 2018

Bonjour,
Je suis infirmière à la retraite depuis peu.
Je veux résider á Lisbonne, je ne connais fin Janvier, je pars 1 semaine visiter car je ne connais pas.
Je ne peux pas avant car je suis en révision retraite.
Je suis allée au salon de l'expatriation sur le Portugal á Paris.
Ma question est l'appartement .
Une location dans Lisbonne type 2 en résidence coûte combien?
Merci de me dire si c'est facile á trouver et le prix.
Merci à vous.
Cordialement FBonnamy

Regardez  Almada Queluz bombardella ericeira Sesimbra moin cher

Bonjour

Un T2 2 chambres Almada coût 450 € côté Feijo (côté quartier vie locale) 500€ Almada velha, Cacilhas (centre ville, côté Tage proximité bateau pour Lisbonne), Charneca Caparica (côté océan )

Cordialement

Bonjour,

Je suis également en procédure pour une installation au Portugal début 2018.
A priori, la première chose à faire est la demande de l'enregistrement NFI. Ce document semble ^ztre demandé par les agences immobilière avant qu'ils prospectent une location.

Cordialement,
Marc

Hello,
Cherchez sur Almada!
C'est super sympa, plein de commerces, avec un marché étonnant, des restaurants partout, à 5minutes des plages de Costa de Caparica ... et des prix qui n'ont rien à voir avec Lisbonne.
Avec le bateau, c'est a 8 minutes de Lisbonne.
Nous sommes déjà 3 familles françaises sur place!
Une infirmière, ça manquait au panel des métiers, ce serai super; pour l'instant nous ne sommes que deux ingénieurs et un pilote, sans compter un restaurateur franco portugais qui s'est installé l'an dernier.
Cordialement
Benoit

Hello Almaddene911

Pas trop de pub s'il vous plait nous allons être envahis    😀

Mais bon je confirme  et en plus des portugais accueillants .

Bonne journée

Hello MillesDavis,
L'idéal pour jouer au tarots, c'est 5!
Et puis il nous manque encore:
un médecin
un plombier
un fiscaliste
....
Donc, je prospecte :D
Benoit

C'est ce qu'on appelle immigration choisie ? 😀

Almadense911 a écrit: