Connaitre du monde dans le Sud

Bonjour, nous sommes ici à St Pierre depuis Juin. Mon mari est de la Métropole mais nous vivions à  L'Ile Maurice , je suis mauricienne. Nous avons 35 et 30 ans avec une fille de 5 ans. (Marc, Christel et Leia) . Nous ne connaissons personne ici. Ma fille est seule. Nous testons actuellement La Réunion, je lui fais l'école à La maison pour le moment. Nous souhaitons rencontrer du monde avec des enfants de l'age de notre fille pour qu'elle puisse avoir des copains réguliers. Elle en rencontre dans les parcs mais c'est souvent une fois et pas plus. Nous aussi on aimerait connaitre du monde ici pour faire connaissances, des sorties bref . Nous travaillons tous les deux de la maison .

Merci pour votre attention et à bientôt.

Bonjour,
J'organise un festival de théâtre amateur à saint Pierre, rue de la république au CCLL du 22 au 26  novembre. Il y aura un stage pour les enfants. C'est peut-être l'occasion de rencontrer du monde ?
Bonne chance
sabbatta

Bonjour,
Bienvenue sur l'île. Je suis de Saint-Pierre. J'ai 42 ans. Je n'ai pas d'enfants... Inscrivez-vous sur Urbeez réunion, il y a régulièrement des sorties avec des enfants. Et n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Je cherche aussi à élargir mon cercle de connaissance bien que je vives ici depuis quelques temps déjà ;-)
A bientôt
Gaëlle