Conception de dessin 3D

Bonjour,

J'ai un ami à moi qui vit sur Alger et qui fait de la conception de dessin 3D. Il travaille dans tout ce qui est conception et montage de meuble sur mesure (chambre, bureau, cuisine, etc) pour des particuliers (client régulier) ou pour des entreprises (hôtels par exemple).  Il maîtrise très bien les logiciels et les techniques informatiques, de design des meubles et de mesure (ce qui est évident!). De plus, dans le poste qu'il occupe présentement, il a aussi des responsabilités administratives; c'est-à-dire qu'il gère  tout ce qui est en lien avec les factures, les paiements, le déroulement des tâches des employés (auquel il participe aussi) donc disons qu'il est à l'aise avec les tâches administratives et aussi avec les employés (leadership). Malgré son esprit d'équipe et de multitasking  son seul souci reste la ville où il travaille qui est Setif. Les kilomètres de trajet deviennent durs à long terme. Connaissez-vous des entreprises qui recherchent ce genre de profil et qui sont situées sur Alger et ses environs? Je vous remercie!

Intissar

Bonjour

Ça ne serait pas plus simple et logique de venir habiter dans la ville ou il travaille
:/
Ce n'est que mon idée
Vous avez la rubrique Emploi à votre service avec la possibilité d'y créer votre (le sien ) CV
Bonne journée
:)

Bonjour à vous :)

Non justement il n'a que 21 ans et il préfère rester auprès de sa famille à Alger. Merci pour les infos :)

Bonjour

Regarde sur emploitic y a quelques offres dans ce domaine et c'est généralement sur Alger.

Il fait Alger-Sétif tous les jours ?