S'installer au Mali pour être acteur de son évolution !

Bonsoir!

J'ai 18 ans, je vis en France, en banlieue parisienne.

Malgré mon jeune âge je suis très tranché et je sais ce que je veux .

J'aimerais partir de la France, car je n'en peux plus de sa politique économique et éducatif...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas aller dans mon pays d'origine et être acteur de son évolution !

Je crois que les Africains de France devraient, revenir dans notre terre d'origine, pour propager la science, les découvertes que l'on a fait dans les  pays développés.

Pour devenir un jour si possible, un pays indépendant et stable.

Il faut créer des entreprises la-bas, créer des emplois, entretenir notre pays, et faire connaissance de nos terres.

Si vous partagez mes idées contactez-moi.
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de propos sur la poltique svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut,

J'ai 22ans, je vie en France en région parisienne également.

Je partage t'es idées à 1000%..

J'en est marre de la  France mais le plus dur est de voir mon Afrique et surtout mon Mali dans cette état là 😭 riche de culture et de ressources mais pauvre dans son développement..

Je rêve un jour voir mon Mali indépendant, et riche comme il fut un temps autrefois..

Je pense que la seul solution pour le développement du Mali c'est nous, le peuple, aller à l'étranger apprendre les connaissances européennes, leur savoir faire et les mettres en pratique au Mali, investir, construire, ouvrir des entreprises, école, créer de l'emploi..

Il faut patienter, un jour nous reviendrons tous dans notre pays d'origine.

Je serai ravis de faire faire ta connaissance et partager nos idées de comment développer notre Mali..