Recherche personne bilingue sur Washington DC Fin Novembre

Bonjour,

Mon ami et moi-même sommes en pleine négociation pour acheter un bar à Washington DC dans le cadre d'un visa E2 et devons aller visiter le site et rencontrer les différents interlocuteurs concernés (landlord, banque, avocat pour licence alcool, health department, ABRO) Fin Novembre- Début Décembre.

N'étant pas du tout bilingue et encore moins pour parler de choses aussi spécifiques, nous recherchons une personne ayant un peu de temps à nous consacrer, qui réside sur Washington afin de participer à ces rdv et nous faciliter la compréhension des échanges.

Nous ne savons pas trop ou nous adresser, si vous avez des connaissances n'hésitez pas !

Nous ne cherchons pas en 1er lieu à rémunérer un professionnel, mais pouvons bien entendu nous arranger.

Marion et JF

Bonjour, regardes sur Craigslist pour proposer ton offre d'emploi. Cela peut convenir à un étudiant français qui sera content de se faire un peu d'argent de poche sans avoir à donner une fortune. Sur les groupes FB également comme Aussi, continues à perfectionner ton anglais avant ton départ, car cela sera nécessaire pour communiquer avec les clients, les fournisseurs et les employés. 

Sur ce groupe Facebook, il y a probablement des étudiants à Washington https://www.facebook.com/groups/nordamerique

Sinon, comme ce sera le premier rendez-vous, l'anglais ne devrait pas être un souci, l'anglais pour le business n'est pas difficile à comprendre.

Merci pour ta réponse !
Je me suis inscrite sur le groupe FB et je vais faire un tour sur craigslist 😊

On aimerait mettre ttes les chances de notre côté pour bien comprendre ce qu'ils vont nous raconter !

Affaire à suivre ...

J'ai une amie française qui habite à NYC, mais qui a fait un stage en médecine à Washington il y a quelques mois. Si tu veux, je peux toujours lui demander si elle connait quelqu'un sur place.

Oui c'est gentil je veux bien :)

mp

Sans vouloir vous faire la morale, je ne sais pas si c'est culturel ou pas mais aux USA, ce type d'arrangements n'ont pas trop la cote.
Certains y verront du non professionnalisme, quand d'autres diront simplement que c'est cheap...

Aux USA quand tu as besoin d'un service, tu le payes et tu t'adresses a des professionnels, surtout qu'en tant que service professionnel, tu peux les déduire en totalité de tes taxes.