Moi recrutement Lisbonne

Bonjour est ce que il y a des personnes qui pourrait me dire si cela vous le coup de partir ça jai vue beaucoup dg négatif de personne qui disait de pas partir c était l horreur 😃

Bonjour Manuela73,

Bienvenue parmi nous :)

Pouvez-vous être un peu plus clair et peut-être nous en dire d'avantage sur votre projet d'expatriation?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Oui c'est l'horreur ,on ne trouve pas facilement de bon  camembert !
On a moins de trente jours de pluies par an ,et si peu de brouillard, et si on se leve trop tard on rate les gelées blanches ,vraiment pas vivable .
Et les gens qui parlent portugais ,anglais ,allemand, comment on fait quand on a méprisé les langues au lycée?
Une langue qui rappelle le vieux français mais où  il faut marquer des syllabes et en oublier d'autres ,au lieu de parler francais comme tout le monde.nul .
En plus l'eau des plages est meme pas toujours chaude .
La Provence je vous dis .
On parle pas plus a ses voisins mais on est en France et on trouve du beurre ,de la patisserie,made in France.
Perso j'aime bien le climat local, je supporte l'absence de produits français, je parle un peu la langue et d'autres ,je ne me baigne pas ,les voisins sont loins ,je peux cultiver toute l'année
alors le Portugal  pour moi c'est LE PIED  :heart: