Comment contacter centre de tri Curitiba bresil

Bonsoir,
Je suis française et j'attends une lettre provenant d'Angleterre. La personne a envoyé le courrier par Royal mail ..et la lettre est partie à Curitiba au Brésil et n'a pas bougée de cet endroit .. comment joindre le centre de tri de Curitiba au Brésil ? Pouvez vous me donner leur numéro de téléphone.. car la lettre est à Curitiba depuis le 5 octobre 2017 et Royal mail ne sait pas où se trouve la lettre. La dernière destination sur Internet : Curitiba Brésil
Je vous remercie pour votre aide .
Bien à vous .
Kathy

Cela ne sert à rien personne ne va te répondre.

Si tu flippe pour 1 mois, parfois c'est 3 mois pour recevoir un truc.

Si elle n'est pas sorti, elle est au contrôle

Bonsoir .. merci pour votre réponse.
Quand vous dites au contrôle... Pendant combien de temps peuvent ils garder la lettre ? C'est hallucinant ! Un courrier parti d'Angleterre pour la France qui se retrouve coincé à Curitiba Brésil...
Vous pensez que je vais recevoir celle ci ? Ou peut on faire une réclamation à Curitiba ?? Il doit bien exister un service réclamation !? Non. J'attends votre retour. Et merci pour votre aide.
Bien à vous.
Kathy

Bienvenue au Brésil.

Sur votre lettre suivie il doit être marqué fiscalisation après cette étape elle part de Curitiba pour l'unité opérationnelle de la grande ville à côté de chez vous puis pour l'unité de distribution.

Ensuite au Brésil, il y a un délai selon la paiement de la lettre, une lettre économique international c'est environ 3 semaines (une carte postale)

Pour la calcul: lettre ou colis en suivi économique = 60 jours pour la livraison après le départ de curitiba. (source correios)

Généralement, quand je me fais envoyé des courriers en suivis depuis la France entre 10 jours et 2 mois.

Si vous avez le numéro de suivi vous pouvez demander à la correios ou est votre lettre. LE système au bureau de poste est plus performant que celui pour les particuliers, vous pouvez y aller.

Autrement la patience au Brésil, la patience.

en cas d'adresse erronée la lettre repartira à l'adresse de son expéditeur et puis même si l'adresse est exacte, parfois, il arrive que le "facteur" ne la distribue pas, car ne trouvant pas la boite et mette "destinataire absent" ou "adresse inconnu"....

personnellement compter 1.5-2 mois pour  qu'un courrier arrive à destination si vous n'avez pas dans un coin "paumé" et 8-10 jours dans une grande ville de + de 1.5 millions d'habitant...

bonjour,

le courrier bresilien est une horreure, j'achete enormement en chine, la j'ai 13 colis en attente a Curutibas, les colis mettent 15 jour pour venir de chine au bresil, passent une semaine "ao centro de tributacao" et ensuite c'est le petit bonheure la chance j'ai en colis ca fait 60 jours qu'il est en attente a curutibas, tu as un "praso de 40 dias uteis" ( partir de la date de sortis de la douane) et ensuite tu peus ouvrire une reclamation aupres du centre d'attendimento du correios ou il  te sera fournis un numero de protocol et eventuelement une reponse ...... sinon on te repondra "em breve" ce qui comme reponse invalide completement la notion de temps.... et plonge la date de reception dans les neandre abstrait du temps, laissant place  aux fluctuations de l'imaginaire et de l'improbalitee du probable...