Une voiture aux marquises ?

Bonjour à tous,

En vacances du 16/12 au 22/12 sur Nuku Hiva et du 22/12 au 28/12 sur Hiva Oa avec ma petite famille ( 4) nous cherchons une voiture sur ces 2 iles,  je m'adresse aux expats  de ces iles notamment qui pourraient nous dépanner ( moyennant finance) en nous laissant leur voiture si bien sûr ils partent également en vacances.
Ou peut être connaissez vous des locaux qui pourraient mettre un peu de beurre dans leur épinards en nous louant leur véhicule  quelques jours au besoin.
Voilà merci d'avance!! ;)
Ivan

tu  peux  trouver  sur  place  pour 90€  jour  ou  demander  aux pensions  de  famille  de  te montrer  l île  étais  6 ans  sur Nuku  hiva

Bonsoir,

Pour la location, j'ai pris une voiture sur ces deux îles.... Sur Hiva Oa, c'était Atuona Rent a Car (4x4 TOYOTA Hilux), tu trouveras les coordonnées en suivant ce lien : https://www.petitfute.com/v64415-atuona … a-car.html

Par contre je cherche dans mes documents, pour tenter de te dire où j'avais trouvé une loc sur Nuku Hiva, c'était le même type de véhicule (prends absolument un 4X4 sur les Marquises... et aies le coeur bien accroché, sur certaines pistes tu transpires un peu !!!)

Merci pour vos réponses mais en fait j'avais déjà des contacts de "loueurs" sur ces îles, je pensais davantage aux expats sur place qui pourraient nous dépanner , sinon tant pis je passerai par les professionnels, encore merci pour vos réponses ;)

Ok pas de souci ! Les Marquises c'est pas évident, c'est moins "développé" touristiquement que les autres îles, mais quand on cherche on trouve toujours... SI tu cherches un expat sur Nuku Hiva adresse toi au cuisinier du resto de l'hôtel Hee Tai Inn, Joël, ancien Dijonnais installé de longue date là-bas. C'est un amour, et il pourra t'éclairer sur un tas de chose et t'aider !
En tout cas bonnes vacances à venir...

alors  contacte  les  collèges  pour  mettre  une  annonce  en  salle  des pofs!

Merci pour vos réponses!!  ;) Vivement les vacances de décembre!! :cool: