Ouverture Boutique

Bonjour,
Nous allons ouvrir dans quelques semaines une boutique à Lisbonne. À ce titre, je recherche un logiciel de gestion pour la boutique compatible avec le marché portugais mais avec une version française, cela existe-t-il ?
Par avance, je vous remercie de votre aide.

Je suis preneuse pour le logiciel

Bonjour,

POurriez vous partager votre experience de creation d'une boutique a lisbonne svp?
Les formalites, les loyer, la localisation, les challenges..
Quel genre de boutique avez vous?

MErci!

Elodie

La boutique qui va bientôt ouvrir ses portes s'appelle the Tintin shop, elle est dédiée à Tintin et à tous ses personnages. Elle se trouve à Belem en face du musée des Coches. Pour ouvrir un magasin il faut créer une société, c'est assez simple au Portugal. On peut le faire en un jour mais je vous conseille de trouver un TOC ( expert comptable) au préalable. Il faut également avoir son numéro de contribuable ou Nif. Ce qui est assez simple également, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur internet ou sur ce site. Les portugais sont très agréables et prêts à aider. C'est rassurant surtout lorsqu'on ne maîtrise pas la langue. Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Concernant le loyer cette information est confidentielle mais les loyers restent abordables pour une capitale européenne.

si vous avez besoins encore d'aide ou d'un toc je peu vous renseigner en mp
cordialement

Bonjour,

Si vous cherchez dans l'avenir un extra pour votre boutique (ménage, courses, vendeuse) je me tiens à votre disposition. Je suis une française vivant au Portugal depuis Octobre 2017  je parle anglais, français, espagnol et je travail actuellement dans un call center je souhaiterai arrondir mes fins de mois.

Cordialement,

Sarah.

Siouxie a écrit:

Bonjour,
Nous allons ouvrir dans quelques semaines une boutique à Lisbonne. À ce titre, je recherche un logiciel de gestion pour la boutique compatible avec le marché portugais mais avec une version française, cela existe-t-il ?
Par avance, je vous remercie de votre aide.


vues les dispositions contable, taux, reglementation etc çela semble compliqué.
Mais on sait jamais
Demander à SAGE si jamais ils ont une version pour le marché Portugais , traduit em Français
( http://www.sage.pt/header/sobre-nos/empresa )