Comment obtenir un permis de conduire international ?

Bonjour,

je suis résident au Portugal et porteur d'un permis de conduire luxembourgeois. Je vais voyager en Asie cet hiver et ai donc besoin d'un permis de conduire international : quelqu'un peut-il me dire où je peux m'adresser et si la procédure est simple et rapide.
Merci d'avance de votre aide.

José

http://www.guichet.public.lu/citoyens/f … index.html

Bonjour
A partir d aujourd'hui  vous devez le demander que par internet hier vous pouviez le demander a votre mairie
Pour le remplir c est vraiment pas compliqué  il faut 2 photos et joindre en copie votre permis
Quand vous le recevrez il sera valable 2 ans renouvelable et gratuit
Cordialement
Annie

C'est simple, mais à quoi cela sert ????????
Daniel Régis

De plus en plus de loueurs de par le monde (U.S.A. / Canada notamment) l'exigent...

Merci à tous pour vos réponses : c'est effectivement très simple.

Bonne soirée à toutes et tous.
José

Bonjour,
Permis international, pas si simple que cela pour mon cas qui n'a pourtant rien d'exceptionnel. J'ai contacté la préfecture d'Ajaccio (lieu d'émission de mon permis) qui dans un premier temps m'a dit de faire ma demande au Portugal étant résident Portugais. Mais mon permis est encore français, alors cette personne m'a fait parvenir par mail le document que l'on trouve sur internet, m'a dit de le remplir, de le retourner avec les 2 photos et la copie du permis à la prefecture. Mais attention, ce permis international ne pourra être retiré  qu'à la prefecture, aucune expédition postale possible!
Voila, si quelqu'un connaît une autre solution, je suis preneur. Merci.
Cordialement.

Ahhh oui, Patrick MOLINI, pas si simple : il est hors de question que je me tape 5000 km pour aller chercher le document au Luxembourg !!!!! Merci pour votre témoignage.
Si cela ne marche pas, je me déplacerai en moto-taxi : beaucoup moins cher.

Cordialement.
José

Bonjour
N avez vous pas une adresse  en france ?
Moi je l ai fait arriver chez ma fille qui me l a envoyé  au Portugal 
Bon dimanche

C'est maintenant impossible !
La procédure a changé et toutes les procédures ont changé depuis leb11.9.2017
A lire sur Service-public.fr
Tout se fait par courrier postal
Bonne chance !
Nous avons abandonné et partirons à l'étranger avec une traduction de notre permis en anglais
Bonne journée