Trop cher

Bonjour
je suis inscrit depuis pas longtemps sur expat et je vis actuellement en Algarve. Je suis énormément choqué des prix des locations mises en ligne sur le site, j'ai l'impression de voir le marché immobilier en France. Il y a peu de locations annuelles voir pas du tout sur le marché Portugais donc vous proposez des prix qui me semblent injustifiés pour le pays. 
Pour tous ceux qui pensent que la vie au Portugal  est moins chère je dois malheureusement leur dit que c'est plutôt faux. Je constate que la vie ici est aussi chère quand France, du moins en Algarve (peu de différences de coûts en supermarchés, sur les vêtements etc) .
Pour les personnes actives  il n'y pas beaucoup de solutions de locations comme déjà cité et la vie quotidienne est très difficile si on n'a pas un peu des économies. Il est très difficile de travailler avec les Portugais si one parle pas leur langue et si on veut monter une entreprise il vaut mieux travailler avec un réseau français.
L'Eldorado Portugais est en train de connaître ses limites à mon avis.
En vacances et pour les riches retraités c'est l'idéal mais pour des revenus normaux ça ne vaut pas l'expatriation.

Vous avez tout compris .
L'algarve est la cote d'azur de l'europe.
Le climat délétère en afrique du nord ne fait qu'accentuer la chose

Absolument pas d'accord en particulier sur le coût de la vie qui est beaucoup moins cher qu'en France. J'habite Albufeira.
Daniel Régis

ALGARVE C'EST LA COTE AZUR  TOURISTE C..       le nord est moins cher

Je vis au nord de Porto depuis 7 mois. C'est encore, que je sache, le Portugal avec sa culture et sa douceur de vivre. Et le coût de la vie est moins cher d'environ 20 à 25% par rapport à la France. Y compris les locations et les achats immobiliers.
Ce n'est que mon humble témoignage et j'ajoute, sans rire, qu'il n'est pas nécessaire d'investir dans la climatisation ni -jusqu'à maintenant - dans le chauffage...

Comparer les prix de l'Algarve avec ceux de la Cote d'Aezur est ridicule !!!!!
Daniel Régis

bchristophe a écrit:

Bonjour
je suis inscrit depuis pas longtemps sur expat et je vis actuellement en Algarve. Je suis énormément choqué des prix des locations mises en ligne sur le site, j'ai l'impression de voir le marché immobilier en France. Il y a peu de locations annuelles voir pas du tout sur le marché Portugais donc vous proposez des prix qui me semblent injustifiés pour le pays. 
Pour tous ceux qui pensent que la vie au Portugal  est moins chère je dois malheureusement leur dit que c'est plutôt faux. Je constate que la vie ici est aussi chère quand France, du moins en Algarve (peu de différences de coûts en supermarchés, sur les vêtements etc) .
Pour les personnes actives  il n'y pas beaucoup de solutions de locations comme déjà cité et la vie quotidienne est très difficile si on n'a pas un peu des économies. Il est très difficile de travailler avec les Portugais si one parle pas leur langue et si on veut monter une entreprise il vaut mieux travailler avec un réseau français.
L'Eldorado Portugais est en train de connaître ses limites à mon avis.
En vacances et pour les riches retraités c'est l'idéal mais pour des revenus normaux ça ne vaut pas l'expatriation.


:o

"Aux envieux qui font rire on peut accorder l'amnistie du dédain  :whistle:

Que connaissez-vous du Portugal ? LES SUPERMARCHÉS  :lol:

Si vous n aimez pas  c est pas grave.Il y a d autres pays. :)

Avez vous vécu dans le sud de la France je suis d'antibe et je vous assure  Que la vie est aussi élevée pour une famille de 4 personnes mais je respecte votre opinion

Je respecte votre opinion mais ne soyez pas irrespectueux

Je n'est jamais dit que je n'aime pas le pays bien au contraire je faisais tout simplement un constat

oui l algarve c est plutot cher , le portugal du nord est 30 a 40 % moins cher qu en france.
l algarve on va dire que c est pas le portugal plutot le royaume unie car beaucoup d anglais on investi dans l algarve donc les prix vont avec malheuresement pour les portugais mais ils trouve leur comptes car eux aussi vivent beaucoup du tourisme et systeme D pour gagner de l argent.
pour des location aller voir le site en portugais : imovirtual.com  aller dans ARRENDAR vous aller certainement trouver une location qui vous convient.

Merci pour la réponse et les informations je vous souhaite une bonne journée

Bonjour

C'est la loi de l'offre et la demande.............

Bonne journée

dtomaz a écrit:

Bonjour

C'est la loi de l'offre et la demande.............

Bonne journée


Bonjour
c'est parfaitement exact
et ceux qui déplorent l'augmentation des prix de l'immobilier, en provoquant eux-mêmes une hausse de la demande, en  sont entièrement responsables .... CQFD .... :whistle:
Le Portugal ne pourra pas accueillir tous les retraités français .  :lol:
Cdlt