Bénévolat pendant mes vacances

Bonjour à tous j'arrive au Cambodge dans trois semaines et ce pour trois mois.
J'aimerais trouver une école ou une association pour faire du bénévolat, cependant lorsque je cherche sur Internet les seuls organismes que je trouve sont payant et vraiment cher pour certains. Je suis sur que cet argent est bien utilisé mais pour ma part c'est trés compliqué de faire des dons de plus de 200€ et c'est aussi pour ça que je veux faire du volontariat.  J'ai pas beaucoup d'argent mais j'ai du temps et je pense qu'il y à certainement qq part où je pourrais aider.
Je vous demande dons si vous avez des infos à ce sujet.
Merci beaucoup

bonjour Roul

tu peux contacter ANNE SOPHIE à KEP ,elle gère une petite asso très bien ,honnête ,d'ailleurs je vais la voir la semaine prochaine ;
son e mail : "[email protected] "
de la part de JACQUES ,je ne l'ai pas encore rencontré ,mais je vais habiter à Kep .(petite ville balnéaire agréable et calme)
ta démarche est respectable car RARE ,quand aux asso bidons QUI OSENT demander de l'argent pour engraisser les responsables c'est scandaleux,PAYER POUR AIDER C'est le comble de l'escroquerie !
à bientôt
cordialement
Jacques

Bonjour Roul23,

Je vous suggère de passer une annonce comme bénévole.

Bonjour Jacques,

Et merci d'avoir renseigné Roul23.

Néanmoins il aurait fallu passer par la messagerie privée pour ce genre d'informations personnelles comme les mails, noms de personnes, et associations

Pensez-y la prochaine fois :)

Merci à vous deux, et bonne continuation.

Aldo
Animateur forum Philippines

bonjour

et bien merci pour cette mise au point ;
message bien reçu et bravo pour la bonne tenue de ce forum
cordialement
Jacques

Bonjour à tous et un grand merci à Jacques pour les infos, je me suis pas connecté sur le forum depuis qq temps. Je viens tt juste de finir de travailler, et tout organisé en même temps que le boulot c'est prenant  :)
Plus qu'une semaine avant le départ et je pourrais enfin découvrir ce pays, tous les témoignages sur le site m'impatiente encore plus. 
Je vais me mettre en contact avec Anne-Sophie pour voir ce qui est possible de faire à Kep, j'en profiterais pour goûter le fameux crabe au poivre vert...
Si d'autres personnes on des infos à ce sujet vous pouvez me contacter en message privé
A bientôt