Nouvellement arrivee a casablanca

bonsoir a tous
mon mari vient d etre expatrie depuis le 15 aout dernier a Casablanca quand a moi , ayant conserve mon job a paris , j y suis environ 13 jours par mois

je recherche en priorité des contacts avec des femmes qui ne travaillent pas pour pouvoir faire des activités ensemble ds la journée

j en profite pour demander des infos au sujet des différentes associations presentes a Casa qui pourraient avoir  besoin de bénévoles
merci a tous de vos réponses

Bonjour , en réponse à votre message , nous sommes également arrivés fin août à Casablanca.... mon mari et moi faisons souvent des aller retour sur Paris .. cause professionnelle.. si vous souhaitez que l'ont se rencontre.. j'en serai ravie ..... ps: avez vous des enfants ? Nous avons un garçons de 13 ans qui serait également content d'avoir des « potes »😊 au plaisir débat vous lire si vous le souhaitez.. bien cordialement.fadi. ( au plaisir de vous lire .... non débat..😳 merci iPhone 🤔☺️

bonsoir Fadoune
merci de votre réponse nos enfants sont grands ils sont restes a paris pour leurs études
mais cela ne nous empêche nullement de nous rencontrer je pars pour casa demain et j y reste une dizaine de jours
a bientot peut être
sophie