[B1/B2] Rdv au consulat 1an et ½ apres Procedures administrative 221g

Bonjour,

J'ai demandé en juillet 2016 un Visa B1/B2. Sur place, au consulat, on me dit que le visa est accordé. Cependant, les jours passent et je ne vois toujours pas mon passeport arriver chez moi, je consulte donc le site du state department, et je m'aperçois que ma demande de visa est en attente (Administrative processing).

Au début j'ai cru que cela ne durerait que quelques jours. Au final, ça dure depuis un an et demi, et aujourd'hui, je reçois un email du consulat (Apres plusieurs relances de ma part pendant près d'un an), qui m'informe que la procédure administrative est presque terminée mais qu'ils auraient besoin de me voir de nouveau.

Je leur fait savoir que je suis dispo et propose donc de fixer un rdv dans les plus brefs delais.

Une question me taraude ? A quoi devrais-je m'attendre pour ce rendez-vous ? Un entretien bis ? ou alors une simple formalité ?

C'est mauvais signe le fait qu'ils veulent me revoir ?

Dois-je apporter encore des documents justificatifs comme lors d'un entretien de demande de visa  ?

Quelqu'un ici a déjà été dans une situation similaire ?

Merci.

Bonjour,

Comment s'est passé ce deuxième rdv? Il m'arrive presque la même chose
J'ai envoyé mes documents par courrier pour un renouvellement de visa mais on m'a demandé de prendre rendez-vous et quand je me connecte sur le site c'est écrit administrative processing
Du coup j'aurais aimé savoir quel genre de question on vous a posé si vous vous en souvenez?
Merci!