Mukdahan a la frontière du Laos

Bonjour a tous,
Voilà j'ai un peu besoin de votre aide, ma petite amie Thaï souhaite m'emenner au mois de Janvier visiter sa famille a Mukdahan.
Elle souhaite y vivre plus tard avec moi,
En ce qui me concerne je vis en France actuellement et me rends souvent a Bangkok où ma petite amie réside et travaille.
Qui connait bien la région et pourrais m'en parler ?
Merci

Salut,

Je ne connais pas spécifiquement la région de Mukdahan, mais on est un peu dans la catégorie "trou paumé". Juste en face au Laos tu as Savvanakhet et sa région qui est sympa pour quelques excursions.

Bonjour Chris Cool !

Effectivement pour aller vivre à Mukdahan et ses environs, il faut être en fin de vie, introverti ou aimer le vélo, la nature et surtout ne pas avoir un accident ou tomber malade !

Mais bon, vu le profil de Milou, je vais éviter de faire des "amalgames"...

À mon humble avis, c'est une punition d'aller là bas et si vous avez un véhicule qui roule au CNG, bonjour la galère pour en trouver !

Par contre, il y a dans cette région pas mal de choses à voir et à visiter, temples, musée avec fouilles toujours active de "dinosaures" près de Kalasim, etc.

Bonne continuation et recherches à Tous !

Chris Cool a écrit:

Salut,

Je ne connais pas spécifiquement la région de Mukdahan, mais on est un peu dans la catégorie "trou paumé". Juste en face au Laos tu as Savvanakhet et sa région qui est sympa pour quelques excursions.


Effectivement je ne connais pas non plus, un petit coup d'oeil sur internet me laisse à penser que ça ressemble au trou du c.. du monde, le genre d'endroit,  si tu n'y es pas né tu meurs d'ennui.

Bonjour
Perso j'y suis passe . Sommes restes 2 j avec mon amie.
Sympa car bord Mekong.Apres pour y vivre niet
Mais si votre amie est de la-bas je comprend qu'elle veuille y retourner. Peut-etre que la famille a du terrain????
Vous y aller et vous verrez si vous pouvez juste imaginer d'y vivre.
Et n'oubliez pas qu'y vivre sera different de votre premier sejour decouverte!!!!
  ;)

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, ca confirme ce qu'il me semblait, il y a un terrain a acheter pour construire une maison bien sûr...
Dis moi Henri Two 9 qu'est ce que tu entends par "vu mon profil" tu sous entends que je suis en fin de vie lol
Bonne journée

Milou2227 a écrit:

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, ca confirme ce qu'il me semblait, il y a un terrain a acheter pour construire une maison bien sûr...
Dis moi Henri Two 9 qu'est ce que tu entends par "vu mon profil" tu sous entends que je suis en fin de vie lol
Bonne journée


Il y a des fois où il est urgent d'attendre........

Milou2227 a écrit:

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, ca confirme ce qu'il me semblait, il y a un terrain a acheter pour construire une maison bien sûr...
Dis moi Henri Two 9 qu'est ce que tu entends par "vu mon profil" tu sous entends que je suis en fin de vie lol
Bonne journée


L'obsession bien connue de la construction de maison dans laquelle on n'habitera jamais. D'autant qu'à Mukdahan, les loyers ne doivent pas aller chercher bien loin...

https://www.thailande-et-asie.com/rives … -mukdahan/

C'est surtout l'obsession récurrente de demander de l'argent sous différentes formes qui me gène a la base et a tendance a semer des doutes sur la sincérité des relations dans mon couple, même si je ne suis pas contre le principe d'aider.ce que je fais raisonnement.
Merci pour vos interventions

Merci pour votre lien, j'avais déjà vu cet article mais je voulais savoir des avis plus précis
Bonne continuation