J'aimerais avoir quelques conseils pour réussir à trouver un emploi

Bonjour,


Nouvelle sur le site depuis peu, je me présente je suis Perrine MARTELLE et je souhaite bouge à l'étranger.
J'ai 22 ans et j'exerce la profession de technicienne de laboratoire en entreprise pharmaceutique depuis 2 ans maintenant.

Je n'ai pas de diplôme universitaire car j'ai fait un BTS Bio analyse et contrôles en France suite à mon bac sciences et technologies de laboratoire) qui n'est probablement pas valable à l'étranger, mais je croise les doigts pour qu'il existe un équivalent.

Je souhaiterais m'installer à Bratislava. Je ne parle pas un mot de Slovaque bien entendu, mais j'ai de bonnes bases d'anglais et je reprends des cours pour m'améliorer.

Cependant, je ne sais pas si mon profil permet de trouver du travail dans ce pays. En effet je voudrais savoir de part ces informations, s'il est possible que je trouve un travail dans mon domaine, ou un autre en attendant.

J'aimerais avoir quelques conseils pour réussir à trouver un emploi, car je ne peux partir qu'à cette condition. Si quelqu'un a un piston, une aide, un site internet, peu importe je suis preneuse !
Le rêve d'une vie est en jeu, et je suis prête à tout pour y arriver !


En espérant un retour,

Bonne journée,

Cordialement

Perrine MARTELLE

Hello Perrine,

Selon ce que tu dis, c est no problem pour trouver in job ici.
As tu deja trouve un emploi?
Je peux te renseigner/t aider si tu veux.

Mon mail: ****

A bientot

Mathieu

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum