Recherche renseignements sur un taxi privé serieux

Bonjour à tous,
J'arrive à Mayotte Dimanche 29 Octobre 2017 à env 19h, c'est la première fois que je viens à Mayotte, et je dois me rendre à Bandrelé. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez le numéro d'un taxi privé et sérieux svp.
Merci pour vos réponses

Un dimanche à 19h?
Pas facile!!

Courage.

Merci Cavaliers, mais après avoir contacté l'office du tourisme et la mairie, je m'en rends compte, je prendrai donc la navette de l'hotel, tant pis pour le prix.

Un taxi un dimanche et à 19h ça va être difficile...
Tu peux faire du stop (la nuit :( ) jusqu'à Bandrélé, mais je le déconseille... Ou bien dormir sur petite terre dimanche soir. Par exemple, la pension faida est juste à côté de l'aéroport (https://www.pensionfaida.com/ ). Lundi ce sera plus facile de barger et tu trouveras un taxi facilement.

Hotel Sakouli?

Bonjour, par curiosité, combien vous prends l'hôtel pour la navette? ( réponse en MP pour respecter la charte du site) Moi je veux bien venir vous chercher si on se met d'accord sur un prix correct, j'habite dans le sud, un peu après Bandrélé et son hôtel Sakouli....
Prendre la barge avec une voiture c'est 15 euros, puis il y a l'essence pour faire le trajet, , tenez moi au courant. En MP Cordialement

Oui et c'est déjà réservé, je ne peux donc pas dormir sur petite terre

Bonjour Cavaliers,
Sauriez vous me dire combien de km à peu près il y a entre mamoudzou et bandrelé?
Faut il prendre un ticket pour le transport de l'aeroport à la barge?
Merci pour votre réponse

Aéroport barge en taxi. Donc tu payes le taximan à la fin de la course (prévois un peu de monnaie). La barge est gratuite dans le sens petite terre/Mdz.
Mdz bandrele: 20 km environ mais pas certaine.

Merci mille fois  Yoyo.