Des informations sur le niveau de vie au caire.

Bonjour,

Je suis une jeune marocaine. Je compte venir prochainement au Caire pour m'y installer et y travailler. J'adore ce pays et plus particulièrement la capitale que j'ai déjà visité deux fois en un an.

J'ai eu une promesse de travail, mais avec un salaire beaucoup moins intéressant que je touche actuellement au Maroc, mais c'est pas grave.
Bref, on m'a proposé entre 6000 et 7000 Livres. J'aimerai vous demander si je pourrais vivre correctement avec ce montant (Loyer, transport, nourriture, et sorties de temps à autre).

Merci de me répondre.

Amicalement,

Salut Hajar
C
Le montant de 7000 EGP est très just

Bonjour, merci pour votre réponse.. Combien je pourrais payer pour la location d'un petit studio meublé dans un quartier près du centre?? je suis seule donc j'ai pas besoin d'un grand appart.

Merci pour votre retour

Salam
Je peux savoir dans quel cartier vous allez travailler ?

Je ne sais pas encore... je suis toujours à la recherche d'un travail qui répond à mes attentes (salaire)... je sais pas combien il me faut exactement pour vivre correctement en Egypte et ne pas manquer de rien. (Sans exagération)

Clairement 15000 EGP minimum

Ah ouais quand même... d'après les offres que j'ai vu, ils ne proposent pas plus de 9000 Livres... et ils considèrent que c'est déjà énorme.
Les salaires en Egypte sont très très bas... difficile de trouvert une belle proposition. C'est triste...

Je ne veux pas que vous soyez triste à cause de moi
Est ce que 450€ au Maroc est énorme ?
Si vous voulez on peut s'appeler WhatsApp et je vous explique mieux.

Amicalement

450€ c'est rien du tout pour une jeune femme qui veut vivre dans une grande ville au Maroc...Envoyez moi votre numéro en privé pour vous contacter sur whats app. Merci

***
Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

vous avez besoin de chercher les ecoles dans el tagmo3 el 5ames et la ville 6 octobre,, a mon avis 9000 livres est bien pour vous etes seul vous pouvez trouver un studio pas tres cher et les moyens de transport sont pas cher mais ils tres fatigants,, bonne chance :D