Mouveau sur le forum

bonjour a tous

donc voila je me presente je m appel laurent j ai 33ans et vis en banlieue parisienne avec ma femme et mes 3 enfants

je travail actuellement dans une usine depuis 11ans en tant que conducteur de melange(on fabrique la colle pour le double vitrage) mais la routine commence a s installer donc je compte d ici peu venir pourquoi pas m installer au maroc avec ma petite famille

je suis partis  l annee derniere avec une collegue de travail pendant 10 jours dans sa famille a ain seeba a cote de casablanca

nous avons aussi passer quelques jours a marrakech,rabat,et benslimane et j ai trouver les gens super acceuillant un peu comme en france issu d un quartier avec differente communaute j ai retrouver la meme chaleur au maroc qu en banlieue parisienne

je voudrais ouvrir une agence de location de vehicule la bas ou bien une maison d hotes donc j attend vos conseils et vous remercie d avance

Bonjour et bienvenue sur le forum lologanese :)

Je vous suggère tout d'abord de télécharger le guide de l'expatrié au Maroc qui contient des informations utiles sur l'investissement ainsi que d'autres éléments qui pourraient vous aider dans vos démarches ;) Sinon je suis sûr que d'autres membres se feront un plaisir de vous donner quelques conseils pratiques ;)

Amicalement
Armand

bonjour

merci beaucoup je vais allez y jeter un oeil mais si ya des gens pour me renseigner aussi je suis preneur

cordialement

hello

je viens de lire le guide que je trouve interessant par contre j aimerais bien avoir quelques mots de vos experience au maroc surtout niveau achat immobilier et cretion d entreprise

merci d avance