Le Saxophone à Hua Hin

Bonjour à tous,

Ayant passé les derniers hivers à Hua Hin, j'avais beaucoup apprécié une boite de jazz/rock dans le soi 94 (?) qui s'appelait 'Le Saxophone'. L'année dernière, ils ont fermé et projetaient de s'installer à Kho Takiap près du Cicada Market. Quelqu'un peut-il me dire si c'est chose faite ou me renseigner sur d'autres bars ou l'on peut écouter ce genre de musique ( je connais déjà le Ray's et le Artist Village) car j'arrive début décembre jusqu'à fin février et j'aimerais encore m'enivrer de ces ambiances ( mais pas seulement) que j'apprécie.
Merci d'avance

Bonsoir

Je suis d accord avec vous le Saxophone était un endroit jazzy super , très bonne musique avec de super musiciens super ambiance et une clientèle plus chic que d en d autres endroits !....
Je ne suis pas un "oiseau de nuit" donc ne saurai vous dire où l on peut les retrouver ... il y a la Bira (en face de cicada) où se produit assez tard une thai très jazzy !

Merci Chienfû,

pour votre réponse. Je vois que nous partageons les mêmes goûts musicaux. Je  connais le Bira : dommage qu'il soit au bord d'une route aussi passante. Je serai sur place à partir de décembre; si je découvre quelque chose, je vous fait savoir.
Bonne journée à vous.
José