Puce téléphonique.

Bonjour a tous.Etant quelques mois sur Rio, je voudrais me procurer une puce téléphonique et un téléphone.
J ai donc besoin de savoir quel est le meilleur opérateurs?,si il y a des puces en prépayé?, ou je peux me procurer une puce? et aussi quels sont les documenst nécéssaires.
Merci.

bonjour,

tu a 3 grand operateur au bresil Tim, Claro et Oî, tous ont un site internet, il te suffis de taper leur non dans google et tu auras toute les indication, duree, validiee, tarifs etc .....

Merci de ta reponse.

Vivo aussi.
4 opérateurs GSM

Il y aussi la ligne fixe avec puce et tel GSM
Prépayée ou forfait par certains opérateurs.

Ce que je viens de découvrir et qui est super important, et qui devrait te serviree. Je te donne comme exemple Vivo, mais tu peux le faire chez d'autres opérateurs.
Donc, quand tu recharger ta puce, via un kiosque de journaux ou à la Loja Americana ton crédit et bouffé en quelques minutes. Même si tu ne l'utilises pas.
Je viens de découvrir que les Brésiliens contracte Vivo Turbo, tu n'as rien d'autre à faire que de faire un numéro *7000 pour Vivo et tu contractes le plan. Internet illimité durant une semaine avec seulement 9,99 reais!

Ok valeu Pascal!!!

Il y a un nouvel opérateur
www.correioscelular.com.br
Puce 10 rs dans les gros bureau de poste.
C'est un pré-payé rechargeable par carte de crédit aussi.
30 rs donnant droit a 100 mns pour n'importe quel opérateur et n'importe quel DDD ( état). GSM ou fixe.
Plus internet 24/7 jamais coupé quand pacote terminé passe en Vitesse réduite.
SMS etc.
Offre bien supérieure aux 4 autres opérateurs. (Qui sont vers les 50 rs mois)
Portabilidade possible de son numéro actuel.

Aventureiro,
Ça c'est une bonne nouvelle! R$ 30,00 pour ce que tu annonces, ça vaut le coût. Merci pour l'info! :)

Ca fait 1 mois Nando dendro que je l'utilise.
J'ai 2 puces sur mon tel maintenant.
Donc pendant mon premier mois
J'ai reçu une promoçao,
Si je recharge pour les 5 mois qui viennent, je ne paye que 90 rs, je gagne 2 mois, c'est a dire je paye 90 rs au lieu de 150 rs. 5 mois...
Ca me revient a 20 rs env. par mois
60 reais d'économie. Et Vlan!
Ti veux c'est bien
Ti veux pas tant pis  :)

Le service client *288 ou 10543
Recharge par c. Credito *290 (facile et annulable).
Consultation des crédits:
Credito en rs *222#
Credito en mns tel + les dados internet *225#
♡recharge aussi au comptoir des bureaux de poste mais seulement en cash ou c. de debito.
www.correioscelular.com.br

Moi j'aime bien essayé les nouveautés.
Et j'aurai dû faire la portabilidade au lieu d'avoir 2 puces en fin de compte.
J'aime bien aussi laisser tomber les gros opérateurs pour faire jouer la concurrence, même si Correios utilise le réseau Tim qui a été le premier opérateur GSM du Brésil fin 2002.

Et j'allais oublié, si vous ne voulez pas recharger 1 ou plusieurs mois vous n'êtes pas obligé.
C'est un pré pago.
Vous recevrez vos appels, je crois pendant 3 a 6 mois.
Donc aucunes obligations.

Merci encore pour l'info. Promotion vraiment intéressante!

oi tous le monde,

Apres un p'tit tour au chant du lapin, sur le site du correios, au vu du post de Aventureiro, c'est en effet super interagissant, en plus il offre la portabilité de l''ancien numéro, sans coupure de internet, memes si c'est du edge ca vaut le coup.

merci pour le tuyau Aventureiro

Personnellement je suis à a correios, vu que j'utilise que whatsapp.

Avantage de la correios, toujours une promotion sur 12 mois j'en ai payé que 6.
soit 0,5 reais par jour.

le problème des pré-payés comme vivo, oi  et surtout tim, ils vont toujours essayer de voler ton argent.
Une fenêtre s'ouvre sur ton portable et op sans faire gaffe tu cliques dessus.

Après la correios c'est bien dans les grandes villes après le réseau comme vivo est meilleur.

La puce numéro de téléphone étant votre identité/code barre ambulant. Les opérateurs rapporteurs d'affaires en chasse de gagner de nouveaux clients.


A terme votre nouveau RIB terminal de paiement, le smartphone, votre carte de débit ou de crédit, et votre opérateur votre banque, et SAV par téléphonie.

Le constructeur exemple One Plus, Xiaomi Apple, Samsung etc. Dera on va le dire vite la banque centrale régionale.

Donc ex: samsung/Orange/S.générale/master-card

Un COMBI BEST OF
Du MAC DO de la banque sans agence.