Vivre un compte de fée au Brésil

Salut Arnaudbh, je constate que tu es en forme!  :D

http://france-rio.com/images/zinho/kiki4.jpg
chapada diamantina, de la serra da canastra

Allez salut les péquenauds.  :cheers:

Richarddaniel super ta photos en haut. :one

Tu as quand même fait les 28km de offroad ;)

et Hstern?

France rio Toujours a vouloir nous epater de quoi? On se le demande..pour ma part je lui repondrai Fortaleza-Florianopolis en 3 semaines et en voiture en s'arretant a Jao Pessoa-Recife-Natal-Salvador de Bahia-Belo horizonte-SJC- Sao Paulo,Campinas, Jundiai, Curitiba..et puis sao luiz do marinho, Brasilia,Rio de Janeiro, Ubatuba, Parati, Buenos Aires, Tres Rios etc....soit 120 000km parcourus avec ma voiture au Bresil....donc je pense que tu ferai bien de connaitre le Bresil comme je l'ai parcouru France/rio avant de montrer ta musculature et penser que les autres sont des 'pequenauds' car ne pas reconnaitre une verite au sujet du Bresil et bien typiquement Bresilien...

Justement, c'est parce qu'il le connaît bien le Brésil, qu'il n'a pas besoin de faire autant de Km, comme vous, quant à la musculature, ne soyez pas jaloux, car c'est un don de dame nature. ;)
Richard

Richard vos commentaires sont vraiment sans interets .....et si vous pensez qu'il connait le Bresil j'en doute car personne ne peut connaitre un continent dont la superficie est 16 fois plus grand que la France ...et il faudra que Mr Gesl.... m'explique pourquoi il fait des videos en ligne disant que rio est dangereux alors qu'il affirme le contraire sur ce forum...a c'est vrai il faut qu'il justifie l'importance d'avoir un guide a RdJ au travers de ces videos pour faire marcher son affaire d'accompagnement qui sera le rempart a cette violence,  tout en les attirant au Bresil en contestant que Rio est une ville violente....RdJ est une ville en apparence calme, mais l'actualite rappelle qu'il n'en est rien et il n'y a que les contes pour faire croire que toutes les histoires finissent bien...

Je me demande maintenant si il voyage pas sur le dos de ses clients  :sick

C'est bizarre, chicobrasil, dit qu'il est en asie, BKK etc. , mais répond aux messages en pleine nuit? Milieu de nuit.
Vous ne dormez pas en asie?

P... réglez vos problèmes et vos différends en privé! Ce forum devient irrespirable.

Aventureiro ou GS...il est 22h25 a Bkk...16h26 en France et 13h26 ou 12h26 a Sp...pour quelqu'un qui a passe 18mois a singapour de 2015 a 2017 votre interrogation est surprenante

Voyons Arnaud BH, un peu de sérieux, il est évident que les clients de France Rio, financent les voyages, puisqu'il est guide touristique, et je le répète, c'est joindre l'utile à l'agréable, et je ne voie pas ce qu'il y a de choquant
Richard

Enfin, cela ne roule pas sur l'or

Il est évident que devant le capitaliste Arnaud, nous faisons pale figure :sosad:
Richard

Vu que richard n'est pas au Brésil mais dans le petite Uruguay,

Hier on étude montre que le Brésil a la deuxième essence la plus chère au Monde.

Alors quand richard nous dit l'essence est pas chère au Brésil, bien

Alors 1,51 reais le prix de l'essence sortie de la raffinerie, prix final 4,28 en moyenne va savoir pourquoi?

https://globoplay.globo.com/v/6532292/

Personnellement j'en ai un marre que des personnes sur le forum vendent une réalité qui est fausse sur le Brésil.

Oui, le Brésil est le plus beau pays au Monde avec ses paysages, sa faune, sa flore.

Parcourir le pantanal en 4x4 cela n'a pas de prix, mais par contre dire que le Brésil est bon marché. Totalement faux.

Surtout les capitales, Rio, SP, BH.

Oui, mr Chicobrasil, mais je voyais votre post de 17h40 l'autre jour, et je me posais cette question...
Mais que diable faisiez vous à cette heure avancée a BKK...

Pour Arnaudbh, je sais qu'au Minas on fait plante du café, mais pourquoi habitez vous a BH?
A cause du poste de travail de votre femme? Si oui, ou voudriez vous vivre en dehors de BH?

Arnaudbh Pour votre réponse a Richard Daniel, je connais bien l'Uruguay, je recommande Montevideo et son microcentro, on mange tres bien au mercado municipal face à l'entrée du port. cuidad del leste, à voir absolument, et je trouve judicieux de vivre à la frontière avec Chuy.
2 pays en 1

Arnaudbh, ne critiquez pas l'Uruguay comme petit pays, je vais finir par croire que vous êtes un parfait caractère de cochon, jamais content.

Pour le conte de fée au brésil,
J'avais fait un test drive chez Harley Davidson sur le circuit d'interlagos.
C'est le dimanche matin je crois.
Une super occasion de rouler sur ce circuit  aux 2 "S" de Senna.

Réellement Belo Horizonte, je peux voyager partout dans le pays et on a la chance d'être à 450km de Rio ;)

Je n'ai rien dit sur l'Uruguay, j'ai juste dis qu'il n'a pas capté Globo hier.

Oui, Aranaudbh et SP aussi est a 450 kms de Rio.
Mais tu ne réponds pas à la question ;)
Es tu obligé d'y habiter à cause du poste de ta femme? Et si oui, ce que je pense,
Ou aimeriez vous aller vivre en dehors de BH?
Et pourquoi? Thanks

A Sao Paulo est à 570 km, mais je sais que tu ne voyages pas trop souvent, faute de voiture surement.

Belo Horizonte me convient largement.

Après ayant une maison dans un condomine..... ;)

arnaudbh a écrit:

A Sao Paulo est à 570 km, mais je sais que tu ne voyages pas trop souvent, faute de voiture surement.
Belo Horizonte me convient largement.

Après ayant une maison dans un condomine..... ;)


Tu le fais exprès Sao Paulo est a 438 kms de rio selon google maps et dit 5h55 en voiture.

Donc tu es vraiment bizarre. On parle de Rio.
Tu as dit que

arnaudbh a écrit:

Réellement Belo Horizonte, je peux voyager partout dans le pays et on a la chance d'être à 450km de Rio ;).


Moi aussi je te réponds que si quelqu'un habite Sao Paulo, il peux aller à Rio, donc autant habiter à Rio ou même ailleurs, mais là n'était pas la question.
Pourquoi habites tu BH ???
Tu ne connais rien du brésil en me répondant des bêtises.

Ensuite tu ne dis pas ou tu aimerais vivre réellement.

Tu nous dis que tu vis dans un condominio,
Quelle aventure? NOSSA Senhora??!!!  :D
Des condominios il y en a partout, ce n'est pas une raison valable.
Tu as le golf condominio de Curitiba qui vaut son pesant de confort si on va par là...  :D

Je te répète la question a laquelle tu veux nous endormir. Que ca te convienne c'est une chose, c'est comme boire une bière moyenne que l'on dit acceptable....
Alors
Ou aimerais tu vivre en dehors de ton trou a L200 ?

Et pourquoi es tu obligé d'y habiter?
Le poste de ta femme (ce que je pense)

Thanks
Repond moi franchement.
FRANChement, comme un français.
Tu m'as répondu des dizaines de fois commre un embrouilleur, un mec qui est pas franc du collier. Tu vois?? Dans ce cas c'est pas toi qui porte la culotte à la maison. Tu comprends? Alors sois gentil de répondre.

- Fermée temporairement pour analyse-

Fermé