Transport entre Bangkok et Koh Tao

Salut les expats, bienheureux ceux qui se sont installé là bas ! j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon pour se rendre à Koh tao depuis Bangkok ? la plus aisée et la moins onéreuse ! si il en existe une !
Et concernant les visas est ce que ça a bougé de ce côté ?

Et si vous avez des bons plans sur cette île où nous nous rendons pour la première fois, je suis preneur.
Bien à vous et je vous remercie par avance de vos réponses lumineuses.

Jérôme.

https://www.tripadvisor.co.uk/Travel-g3 … h.Tao.html

Bonjour,
Pour le transport vers Koh Tao, le moins cher c'est le bus en partant de Kao san road soit départ 6h du matin arrivée 15h soit 21h arrivée 9h( 3h de bateau), plus le bateau pour arriver à destination, c'est long mais environ 1200 bath. Sinon il y a toujours avion jusqu'à Koh Samui plus 3h de bateau, plus rapide mais plus cher. Mon épouse a travaillé pour la compagnie Lomprayah, si besoin plus d'infos. Pour les visas il y a d'autres forum.

Pour se loger a Koh Tao tout dépend de votre budget, du confort, si vous avez repéré des endroits mon épouse peut se renseigner et vous donner plus d'infos également.

Merci à vous deux pour ces infos, je vais regarder de mon côté avec vos renseignements !
C'est super sympa de nous aider. A bientôt.