Cherche un travail en Tunisie

Bonjour, je souhaiterais m'installer en Tunisie je suis disponible a partir du 1er mai. Je suis titulaire d'un BTH, chef de rang pendant 5 ans,puis je me suis reconvertie dans le commerce au poste de chef de secteur. Je souhaiterais trouver un travail qui me permettrais d'offrir mes compétences de ses deux domaines.
Pouvez-vous m'aidez dans mes démarches,'j'ai postulé sur pas mal de sites tel que fmtunisie.com, keejob.com et bien entendu facebook.Si vous connaissez des coordonnés d'entreprises cherchant des employés français merci de me le faire savoir ou de autres....

Merci d'avance ;)

Bonjour
Je pense qu'il vaut mieux chercher tout d'abord en France une Sté qui recrute pour la Tunisie.
Au niveau local directemernt c'est assez compliqué car les lois Tunisiennes privilégient les nationaux pour un travail a compétance équivalente, et en plus actuellemnt c'est un peu "panique" ( douce) au niveau boulot.
Maintenant n'ayant pas la science infuse,il se peut que d'autres amis expats aient aussi une solution..

Bonjour et bienvenue sur Expat.com sabrine3044 :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Offres d'emploi des petites annonces de Tunisie. Vous pourriez ainsi vous rendre visible des recruteurs ;)

Bonne chance
Armand

fmt/keejob / rekrutetunisie/ clikemploy/ Ben yeder consulting/ workosolution/ manpower/ Adecco / ....kk acteurs sur la scène !
utilise viadeo pour te mettre en contact avec les responsables Rh en Tunisie !
Achète La presse (quotidien national, l'édition du dimanche est consacré à l'emploi)
C'est vrai que c'est l ap révolution, mais je reste sûre que les choses bougent dans le bon sens !
Ap si tu cherches un emploi avec un salaire d'expat, je rejoins Boumian, et je te conseillerai de chercher à partir de France (apec/ michael page international etc ...)
Bon courage et bonne chance :))

Merci à tous pour vos réponses je vais essayé tout ça! Est ce que vous savez si l'ambassade tunisienne de France m'aiderait pour mes recherches? J'ai pu voir sur le site qu'il proposait juste de voir sur pôle emploi, mais peut être qu'un contact direct est préférable?
Merci et bonne journée.

Le fait d'être étranger ne fait que compliquer tes démarches.
Principe de préférence nationale à respecter

Et sachant que j'ai la double nationalité est ce que ca me faciliterais les démarches?

Bon il y a trois ans et demi (contexte hors crise) , je suis revenue en Tunisie j ai trouvé du boulot en trois semaines (j ai fait un bombardement acharné sans repos) mais j ai eu un job avec un salaire tunisien (qui me convient t bien )
Il ne faut rien attendre d aucune ambassade (et surtt pas l ambassade de france ....;)))

Bonne chance ( si tu as besoin de qq chose n hésite pas en MP ;))

a+

tout est possible mais pour vivre en Tunisie c est pas aussi facile que ca.du moment que la volonté est la

ohhhh la tunisie svp travaillllllle

Bonjour aymenhbari. :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie