Idées sorties du week-end 21/22 Octobre 2017

Bonjour,

Pour les nouveaux arrivants et les autres, je vais essayer de vous mettre toutes les semaines des idées sorties sur le forum.
Je pense que c'est un bon départ pour s'intégrer aussi à l'ambiance locale.

Pour pouvez mettre les vôtres à la suite du post , et j'éditerai le premier pour la mise à jour au fur et à mesure.

Bon week-end

Karine

Opération séduction pour le Boeuf Péi ce week end à St Pierre

Pour passer un agréable moment en famille, rendez-vous au centre d'élevage de Mon Caprice les 21 et 22 octobre de 9h à 18h à St-Pierre ! Sortie Ligne des Bambous sur la route RN3. L'entrée est gratuite.

Ce week-end, le centre d'élevage de Mon Caprice ouvre ses portes au public. Une initiative de la SICA REVIA et des éleveurs de Bœuf Pays pour aller à la rencontre des consommateurs et faire connaitre la filière bovine locale. À cette occasion la SICA REVIA s'est mobilisée pour créer l'événement et accueillir les visiteurs. Ce week-end, le centre d'élevage de Mon Caprice ouvre ses portes au public. Une initiative de la SICA REVIA et des éleveurs de Bœuf Pays pour aller à la rencontre des consommateurs et faire connaitre la filière bovine locale. À cette occasion la SICA REVIA s'est mobilisée pour créer l'événement et accueillir les visiteurs.
PROGRAMME :-

Visite du centre d'élevage de mon caprice

– Présentation de la filière Bœuf Pays  avec les techniciens d'élevage

– Exposition des plus beaux animaux

– Animations : jeux gonflables, jeux lontan…

– Un espace de restauration péi

Dates des courses en 2017
Nos 4 trails et ultra trails auront lieu du 19 au 22 octobre 2017.
Diagonale des fous du 19 au 22 octobre
Mascareignes : le 20 octobre
Trail de Bourbon : du 20 au 22 octobre
Zembrocal trail : du 19 au 22 octobre

[img]https://img4.hostingpics.net/pics/524525affichegr2017web.jpg[/img]