Assurance accident de ski

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la sécurité sociale portugaise couvre les accidents de ski lors de vacances en France?
Je n'ai pas trouvé d'assurance privée couvrant ce type d'activité d'ailleurs outre le ski, le parapente, le vol en ulm et ce genre d'activité sont toujours exclues.
J'ai l'intention de résider à Lisbonne dès le 01.01.2018 mais aussi la ferme intention de skier aussi longtemps que je le pourrais.

Merci de vos potentielles réponses et bonne journée.

Christian

Cbul a écrit:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la sécurité sociale portugaise couvre les accidents de ski lors de vacances en France?
Je n'ai pas trouvé d'assurance privée couvrant ce type d'activité d'ailleurs outre le ski, le parapente, le vol en ulm et ce genre d'activité sont toujours exclues.
J'ai l'intention de résider à Lisbonne dès le 01.01.2018 mais aussi la ferme intention de skier aussi longtemps que je le pourrais.

Merci de vos potentielles réponses et bonne journée.

Christian


désolé vous êtes Suisse ?
j'avais répondu pour un "français"...
Cdlt
Serge

Français en Suisse mais ça revient au même que si suisse car je ne bénéficie ni de la sécu française ni de la CFE, je serais donc couvert par la sécu portugaise, d'où ma question de savoir si la sécu portugaise prend ces cas en charge car les assurances privées ne couvrent pas ce genre de risque!