Stage de Tourisme en République Dominicaine

Bonjour à tous, je m'appelle Inès j'ai 21 ans.

J'ai un BTS Tourisme et je suis actuellement étudiante en licence professionnelle en tourisme international. Afin de valider ma licence, je dois effectuer un stage à l'étranger. Je suis donc à la recherche d'une entreprise touristique qui pourrait m'accueillir à partir du 15 mars et ceci pour 4 mois.
Je précise que la rémunération est facultative et que je prendrai en charge mes frais personnels (Vols, hébergement, nourriture etc...).
Je suis passionnée par les voyages et les îles en particulier. J'ai d'ailleurs pu découvrir la magnifique île Maurice lors de mon précédent stage.
Je parle le Français, l'Anglais et l'Espagnol.

Je fais appel à vous en espérant que vous me permettrez de réaliser mon nouvel objectif : perfectionner ma formation et découvrir votre merveilleuse île sous tous ses aspects, touristiques et humains.
Merci beaucoup d'avance !
Inès.

Bonjour à tous.
Personne n'a répondu à Ines jusqu'à maintenant. J'imagine que certains d'entre vous pourraient être en contact avec des tours opérateurs du pays et qu'un simple coup de téléphone peut aboutir à un stage.
J'ai obtenu de sa part une lettre de motivation et un CV. Un coup de fil peut répondre à son attente. Merci à vous.
Cordialement

Bonjour Ines,

Je vous envois par MP le contacte d un responsable (Francais) du club Med sur Punta Cana.
Il devrait pouvoir vous aider, je lui parle de vous.

J'ai pour l'instant deux pistes, merci !
N'hésitez-pas à me contacter si vous désirez que je vous envoie mon CV et une lettre de motivation si vous avez des contacts !

Merci d'avance !

Bonsoir à tous,

je me permets de revenir vers vous car pour le moment mes recherches n'ont toujours pas abouties.

Merci de penser à moi si vous avez des contacts ou des pistes concernant ma recherche de stage :)

Bonne soirée !  :)