Information pour les parents installer on Emirat

Bonjour Salem toute le monde
Je suis une maman de 3 enfants  2 ans et 4 ans et 9 ans et souhait réalise mon rêve de venir avec ma famille on 🇦🇪  on quite la France pour changer notre vie  .
Et je  souhaite vous demander les domain de travaille les plus demander et le prix de scolarisation pour les français et pour les famille déjà installé si vous avait plus d'informations je prend merci d'avance .

Layna,

Avec 3 enfants, la scolarité va vous coûter très très cher: allez vois les prix des frais de scolarités des lycées français à Abu Dhabi et vous comprendrez. Notez que les lycées sont parmi les écoles les moins cher! Rajoutez alors les frais pour le transport en bus, les uniformes et la nounou si vous travaillez tous les deux.
De plus, comptez-vous travailler? Il faut que vous et/ou votre mari négocie dans son contrat  AU MINIMUM les frais de scolarité, le logement et qu'on l'aide financièrement pour s'expatrier. L'employeur a l'obligation d'offrir à son employé une assurance maladie. Faudra bien vous renseigner pour savoir qui elle couvre, et quels types de soins elle couvre.
Je vous conseille de travailler aussi sinon vous risquez d'avoir beaucoup à payer. Sauf si votre mari décroche un poste super bien rémunéré avec des allowances très avantageuses...
Je suis dans le même cas que vous, j'ai 1 garçon de 5 ans et  nous réfléchissons aussi à quitter la Belgique endéans les 5 ans. Mais j'ai fait mes comptes: s'expatrier coûte très cher! Donc bien réfléchir et comparer sa situation actuelle...Partir pour fuir un pays, ça ne marche pas.