Gestoria parlant français

Bien le bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de nombreux renseignements concernant la résidence en Espagne et plus précisément à Alicante,  pourriez vous me fournir les coordonnées d'une Gestoria parlant français, sérieuse et efficace !

Merci d'avance pour vos informations

Cordiales salutations

J-C.P

Bonjour Vincentesol.
Je vous ai fait suivre, par MP,  une adresse d'une gestoria parlant Français sur Alicante

Tonio 26 a écrit:

Bonjour Vincentesol.
Je vous ai fait suivre, par MP,  une adresse d'une gestoria parlant Français sur Alicante


Bonjour Tonio
N'hésitez pas à recommander ce professionnel dans notre annuaire de services si ce n'est pas déjà fait. 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonsoir Patricia,

Je n'ai pas reçu de MP m'indiquant les coordonnées d'un gestionnaire comme vous me l'indiqué dans le message !

Bonne soirée et merci d'avance

J-C

Vincentesol a écrit:

Bonsoir Patricia,

Je n'ai pas reçu de MP m'indiquant les coordonnées d'un gestionnaire comme vous me l'indiqué dans le message !

Bonne soirée et merci d'avance

J-C


Je n'indique rien. Je demande juste à Tonio de compléter notre annuaire de services avec ce gestor.

Il n'a peut être encore pas eu le temps d vous écrire 😉

Bonjour Tonio j'ai vu votre message vous pourriez aussi me donner l'adresse de la gestoria qui parle Français je vais acheté l'année prochaine dans la région de Dénia mon mail est *** si tu à aussi une idée du prix ça peu servir à te lire merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir "Eli228" Elizabeth Breton,
6 messages et 6 pubs pour votre job !!
C'est interdit par la CHARTE...
Vous pouvez inscrire vos services ici :
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Ce serait bien de donner les coordonnées du gestor parlant FR en dehors des MP. D'autres gens sont intéressés.

Ninane a écrit:

Ce serait bien de donner les coordonnées du gestor parlant FR en dehors des MP. D'autres gens sont intéressés.


Publicité interdite sur le forum.

dederun a écrit:

Bonjour Tonio j'ai vu votre message vous pourriez aussi me donner l'adresse de la gestoria qui parle Français je vais acheté l'année prochaine dans la région de Dénia mon mail est *** si tu à aussi une idée du prix ça peu servir à te lire merci


oui on empêche carrément les gens de se documenter et d'être aidés !

Ninane a écrit:
dederun a écrit:

Bonjour Tonio j'ai vu votre message vous pourriez aussi me donner l'adresse de la gestoria qui parle Français je vais acheté l'année prochaine dans la région de Dénia mon mail est *** si tu à aussi une idée du prix ça peu servir à te lire merci


oui on empêche carrément les gens de se documenter et d'être aidés !


Vous cliquez sur l'avatar de Tonio,et "Envoyer un message",et vous lui demandez... :D

Bonjour


Je ne trouve pas de coordonnées de gestor sur l'annuaire. Aucune rubrique ne correspond dans la recherche, seulement conseillers immobiliers, qui sont plutôt des agents immobiliers.


Merci de permettre de s'échanger des coordonnées où bien de mettre en place un réel annuaire. Il y a beaucoup de personnes ici qui cherchent des gestors.

@romrow

Hola,

Dans l'annuaire pour trouver un gestor Il faut chercher dans la rubrique Service financiers.

Dans cette section vous trouverez les sous catégories : comptables, conseillers financiers, conseillers fiscalistes.

L'annuaire ce sont les membres qui l'alimenter, Il est donc tout à fait possible que vous ne trouvez pas ce que vous recherchez tout simplement parce que dans votre région personne n'a enregistré de gestor