Visa VIP Thailande

Qui connaît ou surtout qui a fait le visa VIP Thaïlande pour 800000 baths pour 2 personnes, 10 ans avec un certain nombre d'avantages, celui surtout de ne pas avoir affaire chaque année à l'immigration? Bien entendu ce montant n'est pas récupérable. C'est un visa officiel et une agence bien connue francophone le propose

Non, c'est 800000 baths pour une personne pour 10 ans, et 700000 baths supplémentaires pour la 2ème personne, soit 1500000 baths pour 10 ans. C'est 800000 baths pour 2 personnes pour 5 ans.
Qui a déjà adhéré? Merci de faire partager votre expérience.

De quel visa parlez-vous ?

- Le Visa 10 ans (5+5) pour les plus de 50 ans ?
- Le visa Elite ?

Si vous parlez de l'"Elite Family Excursion", le droit d'inscription est en effet de 800.000 THB pour le couple, mais attention, c'est juste le prix de l'inscription et ces 800.000 THB ne comprennent pas les frais du visa qui sont de 300.000 THB par personne pour 5 ans et 700.000 par personne pour 10 ans.

http://www.thailandelite.com/registration/

Il y a 2 ans , j'avais lu une information qu'il n'y avait qu'environ 400 personnes toutes nationalités confondues qui avait souscrit aux Visa Élite .
Ça ne doit concerner qu'une vingtaine de francophone  ....

Cela peut être intéressant si tu as un business particulier car sous ce statut Elite, beaucoup de choses sont négociables... Je connais 2 personnes qui ont ce type de visa.
Si c'est pour être retraité en Thaïlande, aucun intérêt !

il y avait un peu plus de 4.300 membres Elite au 09/05/2017 avec un objectif de 678 nouveaux membres pour l'année fiscale 2017 !

https://www.pressreader.com/thailand/ba … 9032141759

l'intérêt pour un retraité, c'est quand même d'être tranquille pendant 5 ou 10 ans, sans avoir à pointer, ni le risque d'avoir une prolongation de séjour refusée au bout de quelques mois. Aucune autre solution ne propose cet avantage?

Le Visa Elite ne dispense pas de la formalité de pointage des 90 jours TM47 .
C'est bien indiqué sur le site Visa Elite dans les FAQ

Le confort a un prix... Au moins la sélection par l'argent est des plus claires dans ce pays...!
Effectivement, pour les retraités aisés, ça permet de ne pas se poser trop de questions, de plus je suis persuadé que ça fait 'classe' de le dire lors de nouvelles rencontres, car le sujet arrive souvent dans les premières questions...

On pourrait se demander si l'immigration ne nous fait pas des chicaneries, histoire de booster les ventes de ce genre de visas privilégiés...!?

JLMPC974 a écrit:

l'intérêt pour un retraité, c'est quand même d'être tranquille pendant 5 ou 10 ans, sans avoir à pointer, ni le risque d'avoir une prolongation de séjour refusée au bout de quelques mois. Aucune autre solution ne propose cet avantage?


Absolument pas !
Il y a le pointage 90 jours... Il faut payer le renouvellement du visa tous les ans et il est est possible d'être refusé sans indemnité avant les 5 ou 10 ans !
L'avantage n'est pas là... et les personnes qui prennent ce visa ne le prennent pas pour sa durée mais pour d'autres raisons, notamment financières  ;)

Bonjour Pilouthai,

Je pense que vous devriez vraiment vous renseigner concernant le Visa élite, car vos remarques sont toutes fausses.

Si vous parlez de l'"Elite Family Excursion", le droit d'inscription est en effet de 800.000 THB pour le couple, mais attention, c'est juste le prix de l'inscription et ces 800.000 THB ne comprennent pas les frais du visa qui sont de 300.000 THB par personne pour 5 ans et 700.000 par personne pour 10 ans.


Le visa coute 800,000 THB uniquement pour deux personnes, les frais du visa de 300,000 THB en plus vous avez vu ça où? car c'est purement FAUX.

Absolument pas !
Il y a le pointage 90 jours... Il faut payer le renouvellement du visa tous les ans et il est est possible d'être refusé sans indemnité avant les 5 ou 10 ans !
L'avantage n'est pas là... et les personnes qui prennent ce visa ne le prennent pas pour sa durée mais pour d'autres raisons, notamment financières  ;)


Encore une fois absolument FAUX, le visa est apposé pour une durée de 5 ans directement, donc aucun renouvellement pendant 5 ans.
Concernant la notification des 90 jours, Thaïlande Élite se charge de le faire pour vous à Bangkok, Phuket, Chiang Mai et Pattaya.

Voila.

En effet, j'ai confondu 2 lignes en lisant la plaquette que j'ai entre les mains : C'est le prix pour une personne supplémentaire (Additional Menbership Fees)... Il y a juste des frais annuels à ajouter en fonction du statut et donc de la carte...
Pour le pointage 90 jours, cela existe toujours même si c'est cette "pseudo organisation" qui s'en charge...
En revanche je maintiens le fait qu'il n'y ait aucune garantie dans le temps du maintien de ce statut... Cela a failli disparaitre une fois... Sur ce plan là, il est évident que vous allez soutenir l'inverse étant donné que cela fait partie de votre fond de commerce...  ;)

...et je cherche toujours à voir l'intérêt pour un touriste ou un retraité pour ce genre de visa  :unsure
En revanche, pour un homme d'affaire (ce qui est le cas concernant mes 2 connaissances), c'est évident que cela peut-être très interessant !

Surtout que le Visa OX 5 ans + 5 ans pour les plus de 50 ans est disponible à l'ambassade de Thaïlande à Paris depuis peu 
Les conditions sont rigoureusent mais au moins sont argent n'est pas perdu .
Vauban aura moins de client parmi les + 50 ans .

Oui mais tu n'es pas considéré comme un VIP et tu n'as pas une charmante hôtesse qui t'accueille à l'arrêt-au-porc !  :joking:

Et si tu arrives par bateau, c'est 'la-raie-au-port'...?

OUi, encadrée par 2 requins !

Vous racontez un peu n'importe quoi, puisque le pointage des 90 jours est purement formel, sans renouvellement de visa, il n'y a aucun risque d'interruption de séjour avant le terme de 5, 10 ou 15 ans. L'intérêt est principalement là, quelque soit l'âge de l'heureux élu!
La pseudo organisation est une création gouvernementale.
En échange de mes "révélations", donnez moi des infos sur les meilleures banques locales pour les étrangers: plafonds des cartes, virements...

Révélations ?  :unsure:lol:

Vous ne trouverez jamais une banque qui fera l'unanimité... Certains préfèrent la Bangkok Bank, d'autres la Siam... etc
Tout dépend ce que vous recherchez...

Pour le plafond des cartes Visa ATM, je peux juste vous confirmer (par expérience) que le plafond des retraits est de 500.000 THB par jour et que vous pouvez avoir plusieurs cartes sur le même compte.

Ps : Pour cet information, que me donnez-vous ?  :D

Merci à Adrien/Vauban d'éclaircir les modalités du visa VIP car il y a trop de personnes qui affirment des choses sans savoir

On cache la raison commerciale d'Adrien mais on nous aiguille sur des "Webinaire/Eutelmed qui sont des commerciaux déguisés, attention

Adrien va vendre sa soupe .
Tout est indiqué sur le site web Visa Elite .
Et bien lire les FAQ !
Si vous avez + 50 ans aucun intérêt pour ce Visa Elite , il y a d'autres solutions où l'argent n'est pas perdue .

Adrien va vendre sa soupe .
Tout est indiqué sur le site web Visa Elite .
Et bien lire les FAQ !
Si vous avez + 50 ans aucun intérêt pour ce Visa Elite , il y a d'autres solutions où l'argent n'est pas perdue .
Je vous rappelle que la formalité des 90 jours TM47 peut se faire sur le site web de l'immigration et ça refonctionne bien depuis un moment déjà si c'est un des paramètres qui vous fait choisir le Visa Elite pour sa facilité de le faire à votre place mais il faut habiter dans les provinces concernées ( exit Koh Samui ,Krabi etc .... )

Bonjour a tous,

Je ne cherche pas "à vendre ma soupe", j'essaye juste d'apporter des informations exactes à propos du visa afin d'éviter les "on dit que".

Après le visa Élite correspond à une demande avec plus de 4 300 membres, donc cela ne sert à rien de le dénigrer.

Je vous rappelle que la formalité des 90 jours TM47 peut se faire sur le site web de l'immigration et ça refonctionne bien depuis un moment déjà si c'est un des paramètres qui vous fait choisir le Visa Elite pour sa facilité de le faire à votre place mais il faut habiter dans les provinces concernées ( exit Koh Samui ,Krabi etc .... )


Oui c'est vrai, mais combien de personnes le font par internet ? La notification des 90 jours n'est jamais un paramètre essentiel pour choisir le Visa Élite, Parole d'expert.

Bonne soirée à tous.

Adrien.Vauban a écrit:

Bonjour a tous,

Je ne cherche pas "à vendre ma soupe", j'essaye juste d'apporter des informations exactes à propos du visa afin d'éviter les "on dit que".

Après le visa Élite correspond à une demande avec plus de 4 300 membres, donc cela ne sert à rien de le dénigrer.

Je vous rappelle que la formalité des 90 jours TM47 peut se faire sur le site web de l'immigration et ça refonctionne bien depuis un moment déjà si c'est un des paramètres qui vous fait choisir le Visa Elite pour sa facilité de le faire à votre place mais il faut habiter dans les provinces concernées ( exit Koh Samui ,Krabi etc .... )


Oui c'est vrai, mais combien de personnes le font par internet ? La notification des 90 jours n'est jamais un paramètre essentiel pour choisir le Visa Élite, Parole d'expert.

Bonne soirée à tous.


Bonjour Adrien, :cheers:

Je relance cette conversation étant inscrit depuis peu... :gloria

En tant qu'expert, je reprends votre signature, quels sont justement les paramètres qui permet de convaincre, les nouveaux heureux propriétaires de ce visa Elite, d'opter pour lui ?   :cool:

Egalement, j'ai lu que nous pouvions associer ce visa avec un achat immobilier, et le louer si on ne souhaitait pas l'habiter. Pouvez-vous confirmer ainsi que l'intérêt de ce jumelage ? :unsure

Merci d'avance :top:

Pour les 90 jours visa elite s occupe d alller a l immigration pour vous et c est "gratuit". Par contre et c est du vol, si vous sortez du pays , le lower charge des visas a Phuket,  vous demande 1000 baths par personne pour dire (ou redire?)  A l immigration que vous etes de retour

lesgillieaux a écrit:

Pour les 90 jours visa elite s occupe d alller a l immigration pour vous et c est "gratuit". Par contre et c est du vol, si vous sortez du pays , le lower charge des visas a Phuket,  vous demande 1000 baths par personne pour dire (ou redire?)  A l immigration que vous etes de retour


Bonjour à vous,
Si je comprends bien vous avez souscrit à ce visa Élite. En êtes vous satisfait? Merci
bien si vous pouvez le détailler pour les autres membres qui pourront être intéressé
À suivre.

Tout est sur le site Vauban

lesgillieaux a écrit:

Tout est sur le site Vauban


merci en tout cas car je l'ai déjà vu.

Mitch21000 a écrit:
Adrien.Vauban a écrit:

Bonjour a tous,

Je ne cherche pas "à vendre ma soupe", j'essaye juste d'apporter des informations exactes à propos du visa afin d'éviter les "on dit que".

Après le visa Élite correspond à une demande avec plus de 4 300 membres, donc cela ne sert à rien de le dénigrer.

Je vous rappelle que la formalité des 90 jours TM47 peut se faire sur le site web de l'immigration et ça refonctionne bien depuis un moment déjà si c'est un des paramètres qui vous fait choisir le Visa Elite pour sa facilité de le faire à votre place mais il faut habiter dans les provinces concernées ( exit Koh Samui ,Krabi etc .... )


Oui c'est vrai, mais combien de personnes le font par internet ? La notification des 90 jours n'est jamais un paramètre essentiel pour choisir le Visa Élite, Parole d'expert.

Bonne soirée à tous.


Bonjour Adrien, :cheers:

Je relance cette conversation étant inscrit depuis peu... :gloria

En tant qu'expert, je reprends votre signature, quels sont justement les paramètres qui permet de convaincre, les nouveaux heureux propriétaires de ce visa Elite, d'opter pour lui ?   :cool:

Egalement, j'ai lu que nous pouvions associer ce visa avec un achat immobilier, et le louer si on ne souhaitait pas l'habiter. Pouvez-vous confirmer ainsi que l'intérêt de ce jumelage ? :unsure

Merci d'avance :top:


On attends la réponse d'Adrien au plus tard lundi. Sinon? je risque d'aller voir les concurrents😊
Ceux qui l'ont fait ne donne pas le tuyau il veut être un seul élite. Moi je veux juste être un tireur d'élite🔫🔫🔫

Bonjour a tous,

Concernant l'achat immobilier avec Visa Élite, il existe un seul et unique programme immobilier qui le propose à Pattaya (partenariat d'exclusivité entre le promoteur et Thaïlande Élite), pour le moment aucun autre partenariat de ce genre n'est prévu.
Sachant que je vous conseille de plutôt prendre le visa et un achat immobilier investissement séparément, car le prix du programme démarre à partir de 5,300,000 THB pour 30 m2 avec une garantie locative de 7% pendant 10 ans.

Sachant que nous pouvons proposer des nvestissements à partir de 2,190,000 avec des rentabilités de 8% + le même visa 20 ans à 1,000,000 THB soit un total de 3,190,000 THB.

Je reste disponible si vous avez des nouvelles questions en public ou privée.

Bonne journee

Adrien

Bonjour, :cheers:

Adrien.Vauban a écrit:

Bonjour a tous,

Concernant l'achat immobilier avec Visa Élite, il existe un seul et unique programme immobilier qui le propose à Pattaya (partenariat d'exclusivité entre le promoteur et Thaïlande Élite), pour le moment aucun autre partenariat de ce genre n'est prévu.

Sachant que je vous conseille de plutôt prendre le visa et un achat immobilier investissement séparément, car le prix du programme démarre à partir de 5,300,000 THB pour 30 m2 avec une garantie locative de 7% pendant 10 ans.


Donc aucun intérêt de jumeler avec comme seule explication que le programme commence à 5,300,000 THB !!! Oui et alors, je ne comprends pas !!!  :unsure

Adrien.Vauban a écrit:

Sachant que nous pouvons proposer des investissements à partir de 2,190,000 avec des rentabilités de 8% + le même visa 20 ans à 1,000,000 THB soit un total de 3,190,000 THB.
Adrien


Mais finalement on peut avec un investissement inférieur !!! :joking::joking:
Vous pouvez être plus clair Mr Vauban parce que là ... :sick

Adrien.Vauban a écrit:

Bonjour a tous,

Concernant l'achat immobilier avec Visa Élite, il existe un seul et unique programme immobilier qui le propose à Pattaya (partenariat d'exclusivité entre le promoteur et Thaïlande Élite), pour le moment aucun autre partenariat de ce genre n'est prévu.
Sachant que je vous conseille de plutôt prendre le visa et un achat immobilier investissement séparément, car le prix du programme démarre à partir de 5,300,000 THB pour 30 m2 avec une garantie locative de 7% pendant 10 ans.

Sachant que nous pouvons proposer des nvestissements à partir de 2,190,000 avec des rentabilités de 8% + le même visa 20 ans à 1,000,000 THB soit un total de 3,190,000 THB.

Je reste disponible si vous avez des nouvelles questions en public ou privée.

Bonne journee

Adrien


Bonjour et merci pour les renseignements. Je reviens vers vous lors de mon prochain passage en Thailande. Cordialement,

Bonjour à tous,

Je pense que ce qu'Adrien essaye d'expliquer c'est que la formule visa + achat immobilier (en un seul "coup") n'est possible que sur ce fameux programme à Pattaya.

Mais que c'est toujours possible de faire un achat immobilier (quel qu'il soit) et de prendre ce visa par la suite (en deux fois donc).

Le résultat final est le même sauf qu'en optant pour la deuxième solution vous pouvez choisir le bien immobilier au lieu de forcément acheter dans cette résidence.

Les deux solutions sont cohérentes, cela dépend de ce que vous recherchez.

Bien cordialement,